ATTENDRE VISTA PREMIUM ou DE SUITE XP HOME ? - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ATTENDRE VISTA PREMIUM ou DE SUITE XP HOME ?

No comment
Profil : IDNaute
Plus d'informations

Mon installateur m' a montré la doc officiel de MICROSOFT. Si on choisit maintenant XP MEDIA CENTER ou XP PRO on aura droit ( + 16 € ) à BUSNESS, c tout. Si on choisit maintenant XCP HOME on aura droit avec 50 € en moyenne basic ou PREMIUM ( je n'ai plus les détails )
Que me conseillez vous de faire ? Atendre le 30 janvier ? Payer de suite HOME à 90 € ? Payer VISTA PREMIUM le 01/02 à 140 € ?
Pffffffffff......... Pourtant j'aime bien le mode aéro........... ??????????

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Electron positif
Plus d'informations

ne prend pas les premiers vista préfère un bàon vieux xp avec maj vers vista pour pas cher que tu pourra faire quand vista sera mieux optimisé, 6-12 mois après ça sorti.

Plus d'informations

je dirais le vista, mais je suis aussi darkside07 dans sont raisonnement.(mais rien ne dit que vista serra a se prix après, et une mise a jour ne vaut rien a coté d'une version complete)
mais le truc c'est vista et la dernière de windows (quand j'entends dernière on se comprend).
par contre si tu prend xp prend le xp pro plus stable.

Message édité par jeremy69 le 06-01-2007 Ã  19:19:29
Plus d'informations

moi , j'ai choisi !
Je dois monter un pc pour début février , juste lors de la sortie de Vista !
Je voulais acheter vista prenium , mais trop d'insertitude .
Stabilité= ? ,compatibilité avec d'autre logiciels = ? , antivirus adaptés dès sa sortie = ? , vraiment mieux qu'xp= ? ..............
Vraiment trop d'insertitudes pour acheter vista. donc j'ai opté pour:
xp home sp2 version oem à 89 € avec lequel j'ai un coupon me permettant d'avoir une mise à jour vers vista prenium de 63€ d'ici mars.
Donc au mieux j'ai vista prenium pour 152 € au pire j'ai xp home pour 89 €.
En tout les cas je ne suis pas sans systeme d'exploitation et c'est le principal. J'en ai même 2 pour le prix d'un !

http://smileys.smileycentral.com/cat/3/3_8_14.gif

FORUM Infos-du-Net » Hardware » ATTENDRE VISTA PREMIUM ou DE SUITE XP HOME ?

Aller à :

Liens