Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Fin d’année synonyme de vente d’ordinateurs La fin de l’année est toujours une période où les ventes d’ordinateurs sont très intenses. Cependant, cette année avec l’arrivée du nouveau système d’exploitation de Microsof Lire la suite
HP vient de présenter le nouveau modèle de TouchSmart, son PC de bureau à écran tactile. iMac-like Basé sur un tout-en-un à l’image de l’iMac, le IQ506 a une apparence plus réussie que la plupart des copies de l’ordinateur d’Apple fabriquées par Gateway, Lire la suite
Avec un Windows Vista qui sortira certainement en Janvier, Microsoft ne peut pas compter sur les fêtes de fin d’année pour promouvoir son nouveau Windows. Un coupon pour passer de XP à Vista Pour essayer de ne pas tout rater, Microsoft a mis en pla Lire la suite
Acer avait créé l’événement en lançant un PC “portable” doté d’un écran 20" et d’une configuration puissante (cf. le test de l’Acer Aspire 9815). Le constructeur devrait lancer une déclinaison moins puissante mais toujours avec l’écran 20"&nbs Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Mon installateur m' a montré la doc officiel de MICROSOFT. Si on choisit maintenant XP MEDIA CENTER ou XP PRO on aura droit ( + 16 € ) à BUSNESS, c tout. Si on choisit maintenant XCP HOME on aura droit avec 50 € en moyenne basic ou PREMIUM ( je n'ai plus les détails )
Que me conseillez vous de faire ? Atendre le 30 janvier ? Payer de suite HOME à 90 € ? Payer VISTA PREMIUM le 01/02 à 140 € ?
Pffffffffff......... Pourtant j'aime bien le mode aéro........... ??????????
ne prend pas les premiers vista préfère un bàon vieux xp avec maj vers vista pour pas cher que tu pourra faire quand vista sera mieux optimisé, 6-12 mois après ça sorti.
je dirais le vista, mais je suis aussi darkside07 dans sont raisonnement.(mais rien ne dit que vista serra a se prix après, et une mise a jour ne vaut rien a coté d'une version complete)
mais le truc c'est vista et la dernière de windows (quand j'entends dernière on se comprend).
par contre si tu prend xp prend le xp pro plus stable.
moi , j'ai choisi !
Je dois monter un pc pour début février , juste lors de la sortie de Vista !
Je voulais acheter vista prenium , mais trop d'insertitude .
Stabilité= ? ,compatibilité avec d'autre logiciels = ? , antivirus adaptés dès sa sortie = ? , vraiment mieux qu'xp= ? ..............
Vraiment trop d'insertitudes pour acheter vista. donc j'ai opté pour:
xp home sp2 version oem à 89 € avec lequel j'ai un coupon me permettant d'avoir une mise à jour vers vista prenium de 63€ d'ici mars.
Donc au mieux j'ai vista prenium pour 152 € au pire j'ai xp home pour 89 €.
En tout les cas je ne suis pas sans systeme d'exploitation et c'est le principal. J'en ai même 2 pour le prix d'un !
Il y a 1703 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.