Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PRB connectivite limitee ou inexistante
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
Cela fait pres d'un mois que je cherche a retablir ma connection internet mais je n'y arrive pas.(je vous expose la situation)
donc il y a un mois je fais une analyse de mon ordinateur avec l'antivirus avast a la fin mon ordi c'est eteint et donc je le rallume et la comme par surprise ma connection etait devenu limitee ou inexistante donc quelque heure plus tard je passe sur votre forum pour voir les solution pour retablir la connection je cree une ip fixe, je desinstalle mon instalation la reinstalle,telephone a mon FAI pour voir si ma ligne fonctionner bien et oui elle fonctionne donc probleme je ne vois pa d'ou vien le probleme.
je pense que la relation entre ma carte reseau et mon modem ne ce cree pas a l'interieur de mon ordi car quand je ne cree pas d'ip fixe mon ip est 0.0.0.0
assez ambetant pour naviguer lol
donc voila un peu de mal a trouver la solution je ne sui pa trop caller coter reseau et otre donc voila merci de m'aider.MERCI

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > PRB connectivite limitee ou inexistante
Aller à :

Il y a 671 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens