Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] plus de son
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai formater mon pc hier et depuis plus de son j'ai cherche cela arrive a beaucoup de monde

dans gestionnaire des périphérique il y a un point d'interrogation sur contrôleur audio multimédia donc en cliquant propriété il m'affiche : Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Donc comme j'ai plus les cd je cherche sur tous les drivers . com je ne trouve pas les mise a jours de ma carte mère car la carte son est intégré quand je regarde sur internet il disait d'aller le chercher sur ce site mais je ne trouve pas le mien
Ma carte mère c'est une gigabyte GA-8SIML .

Quelqu'un sait ou je pourrai trouvé les pilotes ou aurai une solution ?

ps : je pourrai pas répondre avant 18h00 merci de votre conprehention et de votre aide

[Édition par Yama310 : Mise en valeur du "Résolu"]

Message édité par Yama310 le 02-11-2008 à 21:18:14
------------------------------ http://www.pokerstrategy.com/uE7KPN
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Cela doit être un problème de pilote. Suivez ce tutoriel : Problème de son sur votre ordinateur ?

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

merci a toi très pratique je ne connaissais pas cela ma rendu la tache facile

merci beaucoup

Répondre à ridespirit

De rien :)

------------------------------ Besoin d'aide informatique/design/web ? Kommunauty !
Referencement gratuit
Répondre à SiMax86

ps comment on faire pour mettre problème résolu ?

Répondre à ridespirit

Il faut éditer votre premier message et changer le titre :)

Referencement gratuit
Répondre à SiMax86
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > [Résolu] plus de son
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens