Tout à l'heure en faisant mes comptes pour savoir combien il me restait d'argent dans ma "tirelire", j'ai remarqué un bout de papier plié au fond.
Tiens c'est quoi ? Oh, cool un chèque de 40€!
J'vais le faire encaiss... ARGH! Il date de 2006 >.<
2 ans qu'il traîne là au fond...
J'vais donc faire un tour sur le net et je découvre avec horreur que le délai d'encaissement d'un chèque est de 1 ans et 8 jours !
Vous pensez qu'ils me le prendront quand même a la banque ?
Ou bien j'dois faire quoi ? Ça serait con que j'aie 40€ dans les fesses >.<
Merci à vous !
P.S: Celui qui me dit "T'aurais du t'y prendre avant" j'lui fais un trou dans la tête
Message édité par lord_kiss-cool le 05-06-2008 à 23:24:15
C'est un chèque de ma Tata Mathilde xD (s'pas des conneries )
Vu la date (27.10.06) j'l'ai reçu pour un des mes anniversaires (31.10, wahaaa, Halloween )
Bon bah j'crois que j'vais lui renvoyer en demandant de m'en refaire un...
J'aurais l'air fin >.<
Enfin tu peux toujours lâcher un truc genre "hé t'as vu ce que j'ai retrouvé ? ton chèque pour mon anniv ! jl'ai même pas déposé ! et je t'ai fait gagner 40€ ! et avec les intérêts... du coup tu me dois un super cadeau pour mon prochain anniv !"
^^' Bon j'lui écrirais une lettre quand j'aurais reçu ma Yam', comme ça j'lui joindrai une p'tite photo avec Faudra que j'fasse gaffe la prochaine fois >.<
Heureusement que j'ai regardé tiens, sinon ce foutu chèque aurait encore trainé pendant je sais pas combien de temps dans l'tiroir :X
Bon bah, toupic résolutionné
Message édité par lord_kiss-cool le 05-06-2008 à 23:24:47
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.