Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Movie Maker, impossible de le démarer!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour à tous!

J'ai suprimer par erreur Windows Movie Maker 2.0, Et quand je le réinstale (je ne le trouve que sur clubic), certe il me dit que windows l'a instaler avec succès (en anglais alors que sa devrai être une version française!) mais quand je vais dans le repertoir du logiciel, le fichier moviemk.exe qui permet de lancer le logiciel n'y est pas!! J'ai bo le resuprimer et le reréinstaler, sa ne change rien!! Donc SVP, dites moi la solution pour réglé le problème ou alors, uploader votre fichier moviemk.exe ici.

merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte

Essaie ca : (j'ai trouver chez microsoft )

1. Quittez Movie Maker.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
3. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier suivant :
C:\Windows\RegisteredPackages\{60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9}
4. Copiez les fichiers du dossier {60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} dans le dossier suivant :
C:\Program Files\Movie Maker
5. Cliquez sur Tous dans la boîte de dialogue Confirmer le remplacement du fichier.
6. Dans le dossier C:\Program Files\Movie Maker, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Mm20ex.inf, puis cliquez sur Installer.
7. Double-cliquez sur le fichier Moviemk.exe pour démarrer Movie Maker 2

rocket_270@IDN a dit :
Essaie ca : (j'ai trouver chez microsoft )

1. Quittez Movie Maker.
2. Cliquez sur Démarrer, pointez sur Tous les programmes, sur Accessoires, puis cliquez sur Explorateur Windows.
3. Dans l'Explorateur Windows, recherchez le dossier suivant :
C:\Windows\RegisteredPackages\{60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9}
4. Copiez les fichiers du dossier {60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} dans le dossier suivant :
C:\Program Files\Movie Maker
5. Cliquez sur Tous dans la boîte de dialogue Confirmer le remplacement du fichier.
6. Dans le dossier C:\Program Files\Movie Maker, cliquez avec le bouton droit sur le fichier Mm20ex.inf, puis cliquez sur Installer.
7. Double-cliquez sur le fichier Moviemk.exe pour démarrer Movie Maker 2

ou peut on trouver {60BFF50D-FB2C-4498-A577-C9548C390BB9} car il est point visible!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde