probleme de jeux sur internet ! - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de jeux sur internet !

Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut !

mon probleme est que sur n'importe quel jeux , quand je vais en multi j'ai aucun serveur ou alors comme par exemple bf2 , j'ai 38 serveur , mais je sais en rejoindre aucun . . .

mon reseau a bien etait configurer mais je pense que c'est au niveau des port , et je n'y  connais rien la . . .

mon modem est un d-link dsl-924  

comment je pourrai regler se probleme ?  

merci  

Marvin

Liens

Plus d'informations

encore quelque information , les serveurs apparaissent sur le pc de mon frere . . . ( bf1942)

mais sur le mien , defois je joue en reseau avec mon deuxieme pc . . . je ne sais pas si sa joue quelque chose .. .

Plus d'informations

Essaie d'ouvrir les ports nécessaires aux jeux mais je ne peux pas t'aider car je ne connais pas ce modem .

Plus d'informations

j'ai essayer sans pare feu windows , marche po . . .

sa peut pas venir du modem , sinon mon frere ne serai pas aller lui . . .

Plus d'informations

alors ?

Plus d'informations

Et une réinstallation des jeux ? Sinon je vois pas .

Plus d'informations

deja fait ausi . . .

Plus d'informations

bon c pas tout sa , mais sa me manque et je suis toujours sans connexion dans les jeux . . .

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

je t'ai donné la reponse dans ton ancien post...
tu ne peux pas rediriger les ports d'un jeu vers plusieurs adresses ip
donc si les ports sont deja redirigés vers l'adresse ip de ton frere, tu ne pourra pas les redirigé vers la tienne  ;)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

mais alors comment sa se fait que sa allait avant ?

Technicienne support bonjour! :)
Plus d'informations

je ne sais pas, tu as fait tellement de post que je ne sais meme plus ce qui a changé par rapport a avant... tu aurait du garder ton post de depart, c'est un peu le boxon la... tu pourrais me remettre les liens de tout tes anciens post stp? ca m'aiderai :)

---------------
Attention : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
Plus d'informations

c deux post different . . .  

l'autre c'etait "creer un reseau avec le wifi et par cable" , et celui ci c "probleme d'internet avec les jeux" . . .

Plus d'informations

bon je sais pas se que j'ai fait , j'ai rentrer mon ip de mon pc dans le routeur mais dans ip static , puis j'ai ete dans clic droit propriété de ma carte reseau et j'ai remis ip automatique et sa a fonctionnait . . .  

je ne demande pas mieux !!! j'espere que sa ne foira plus :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme de jeux sur internet !

Liens