Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apprendre la langue Americaine !

Apprendre la langue Americaine !

Forum Etudes / Travail : Apprendre la langue Americaine !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'aimerai une aide ( Des sites, des references, des livres etc.. ) pour apprendre la langue Anglaise et être Quadrilingue !

J'ai déja trois langues dans mon repertoire et j'aimerai apprendre cette langue international, plus j'apprend de langues puis ça deviens dur !

Si il y a des Americians ou Anglais sur ce forum, dites moi comment avez vous fait pour être op dans cette langue !

Donnez moi des méthodes sil vous plait !

Pour le moment je lis des livres et je regardes les fils en VO de même pour la television je ne regarde que les programmes americains j'en oublie même le frnaçais des fois ^^'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le mieux c'est d'aller en immersion dans le pays!

Répondre à angus88

Avec mes etudes cella s'avère casiment impossible !
Et les prix sont tres tres chers depuis l'augmentation du baril de petrole !
Apres il faut trouver l'habitation, et les hotels sont chers c'est vrai qu'on a l'avantage avec l'euro qu'est élevé en ce moment mais c'est tout de même cher !

Répondre à Shynaru

essai le site anglaisfacile, sinon y'a des logiciel mais payant, un prof particulier aussi.

Répondre à kill0157
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Apprendre la langue Americaine !
Aller à :

Il y a 480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens