Preset after effect
Forum Appareils multimedia : Preset after effect
Bonjour je cherche des preset (ou paramètre prédéfinie) pour after effect CS3 pro je veux tous se que vous pouvez me trouvez silvouplait merci d'avance!!
tu a acheter after effect? si oui combien?
| masterme a écrit : tu a acheter after effect? si oui combien? |
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Bah je l'ai acheté a environ 1400 euro sa fré mal au fesse mais sa valait le coup de l'acheter
alors il n'y a vraiment personne qui peux m'aider pour mon problème. J'arrive pas a trouver de nouveaux preset sur after effect le seul que j'ai trouver c'est un générateur de particul 3D
| djgogor a écrit : Bah je l'ai acheté a environ 1400 euro sa fré mal au fesse mais sa valait le coup de l'acheter |
Tes parents te donnent beaucoup d'argent de poche toi, pour un gars de 15 ans se payer un soft de pas loin de 10 k francs, faut le faire !
Avec une petite recherche via Google, tu trouves pas mal de sites qui vendent des presets pour AE.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
nn mais en vrais je l'ai pas acheter je l'ai disont eu par un amis lol et la recherche google je l'ai faite pour avoir des preset gratos se que je n'ai pas trouver
Il y a 1758 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.