Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment retrouver un film dont on a oublie le titre

Dernière réponse : dans Divertissement

bonjour, j'essaye de me rappeler le nom d'un film que j'avais vu était enfant, c'était l'histoire très drôle d'un homme, chef d'orchestre reconnu qui est persuadé que sa femme le trompe, il élabore donc pendant son concert plusieurs parfaites théories pour la tuer. mais une foi le concert fini et lorsque 'il essaye de mettre en pratique ses idées, ça ne se passe pas comme prévu et c'est à mourir de rire
si vous pouvez m'aider à trouver le nom de ce film films américain, ça m'aiderais bcp
merci

Autres pages sur : retrouver film oublie titre

Lassé par la pub ? Créez un compte

hey salut tu ne saurais pas quel est le titre du film ou il est question d un jeune publicitaire qui découvre ce milieu , je me souviens qu'il arbore un smoking kaki dans l'entreprise et lors d un meeting pour une pub pour une tronconneuse il active la tronconneuse qui lui échappe des main et traverse la table, il y a une scéne ou un des projet publicitaire est une femme qui chasse dans un supermarché ses produits. C'est anglais je crois .

salut je voudrais retrouver le titre d'un film aussi c'est l'histoire d'un homme qui a un accident de voiture mais qui 'sen sor vivant mais avec la voi du type qui était dans l'autre voiture, dans sa tete ! et ça ariive plusieurs fois et a la fin il a plain de voies dans sa tete !
aidez moi svp

vouali a dit :
salut je voudrais retrouver le titre d'un film aussi c'est l'histoire d'un homme qui a un accident de voiture mais qui 'sen sor vivant mais avec la voi du type qui était dans l'autre voiture, dans sa tete ! et ça ariive plusieurs fois et a la fin il a plain de voies dans sa tete !
aidez moi svp

"La Personne aux deux personnes" avec Alain Chabat et Daniel Auteuil

Citation :
hey salut tu ne saurais pas quel est le titre du film ou il est question d un jeune publicitaire qui découvre ce milieu , je me souviens qu'il arbore un smoking kaki dans l'entreprise et lors d un meeting pour une pub pour une tronconneuse il active la tronconneuse qui lui échappe des main et traverse la table, il y a une scéne ou un des projet publicitaire est une femme qui chasse dans un supermarché ses produits. C'est anglais je crois .

ca, ca me rappel un film allemand que j'avais vu au cinema, le titre original est Viktor Vogel, ca date de 2001, par contre le titre original je n'en ai aucun idee.
A voir par contre.

Salut , moi je cherche un film dont je me souvien très peu mais je crois que c'étaient des scientifiques qui vont dans le passé et ya un des type qui fait tombé un truc et après y reviennent et ya le monde qu'i est entrein de se detruire et reste quelque survivant et ... heu.. a oui ! Ya un moment ou y sont en 4x4 et ya des espece des créature volante qui les attaque et vers la fin je crois que y sont dans l'eau et ya des bete qu'y les attaque. Mais voula je m'en souvien pas très vien...Est-ce que vous pouvez retrouver ce film pour moi svp
:hello: 

Jacasseurdu34 a dit :
Salut , moi je cherche un film dont je me souvien très peu mais je crois que c'étaient des scientifiques qui vont dans le passé et ya un des type qui fait tombé un truc et après y reviennent et ya le monde qu'i est entrein de se detruire et reste quelque survivant et ... heu.. a oui ! Ya un moment ou y sont en 4x4 et ya des espece des créature volante qui les attaque et vers la fin je crois que y sont dans l'eau et ya des bete qu'y les attaque. Mais voula je m'en souvien pas très vien...Est-ce que vous pouvez retrouver ce film pour moi svp
:hello: 

Un coup de tonnerre (2005)

auriez vous les titre de ce film :??:  : ils y a des gens qui téléphonent à leurs amis puis quanq ils croient avoir raccrocher, ils se trmpent et, au bout de la ligne, les amis e question entendent tout ce que les autres ensent d'eux. je sais c'est pas très précis mais aidez moi svp ! :$
merci d'avance

Bonjour
Je cherche le titre d'un film dont l'histoir en gros se passe avec un radio a onde courte , une personne du présent parle a cette homme (un pompier je crois)du passé si je me souviens bien c'est le fils et le père
l'homme du passé va essayer de changer son futur avec l'aide de cette radion pour sauver sa femme.
C'était un bon film.

Bonjour , je recherch un film qui passer avant c'est l'histoire d'un groupe de jeune américain qui font une tourner , puie une jeune fille ( une fan ) réve de le rencontrer Puis un jour une des star du groupe qui se nomme Chris a attraper un gros rhume ces manageur lui donne unn traitement pour qu'il aille mieux car dans quelque heures il avaient un concer et Chris on n'aurait dit qu'il avait trop prit de médicament et que sa l'avait chouter et au moment du concer au lieu d'y aller il est monter dans un camion et c'est retrouver dans le lit de la jeune fan , puit il passe beaucoup de temps ensemble les semaines et a la fin il tombe amoureux merci de m'aider...
weilyn@guest

bonjour à tous...
ça va être compliqué je pense car peu de souvenirs....tout ce dont je me souviens c'est d'un groupe de jeune qui va au ciné....d'un individu qui se taille avec un masque c'est un film d'horreur des années 90..merci de m'aider et désolée pour le peu d'indices :/ 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde