Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écran ordi pour tv, sans passer par pc

écran ordi pour tv, sans passer par pc

Forum Appareils multimedia : écran ordi pour tv, sans passer par pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour

je dois mettre mon ordi et son écran dans le salon.
pour gagner de la place, j'aimerai virer ma tv et utiliser mon écran pour la remplacer.

le problème c'est que ma connexion adsl ne permet pas d'avoir les chaines via le net.

j'aimerai savoir si il existe une connectique ou un moyen lambda de recevoir les chaines hertziennes direct sur l'écran?

je cherche depuis plus de 30mn sur google, mais à chaque fois çà renvoi sur la carte tv. mais j'ai l'impression que cela insinue que l'on doit passer par une connexion adsl élevée.

j'ai une radeon 3850 hd 256mo qui bénéficie d'une prise S Video, si çà peut aider.

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up

------------------------------ sans la curiosité pas de connaissance.
Répondre à jpo7

Salut,

Dit nous d'abord les références de ton écran, afin de connaître la connectique disponible.

Merci.

Répondre à jox92

Bonjour,

voila un exemple pour avoir la tv terrestre analoquique

exemple :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Message édité par BiGf0oT le 03-11-2008 à 04:23:11
Répondre à BiGf0oT
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > écran ordi pour tv, sans passer par pc
Aller à :

Il y a 2227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens