Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon micro ne marche plus(Il est détecter et non muet)

Mon micro ne marche plus(Il est détecter et non muet)

Forum Appareils multimedia : Mon micro ne marche plus(Il est détecter et non muet)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je vient d'achetez un casque en grande surface. Donc, tout content j'arrive chez moi, je le branche et tout fonctionne. Ensuite, je teste le micro et les oreilletes et sa fonctionne bien. Donc je joue a CSS normalement, je parle etc...Et la, je parle et personne ne me repond, je me dis "C'est bizzar ils doivent pas me metre des vent comme sa" donc je quitte CSS et je me rend compte que mon micro ne capture aucun son.

Par contre, il est détecter par windows, tout marche sauf ! Il ne capture aucun son...J'ai chercher 1 heure sur google je n'est rien trouver. J'ai vérifier si il etait muet mais non.

Et pour finir, ben pour finir je l'est bien enfoncer dans le trou c'est pareille, juste le son...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Mon micro ne marche plus(Il est détecter et non muet)
Aller à :

Il y a 458 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens