bonjour, j'aimerais avoir un renseignement et un peu d'aide je suis actuellement chez free (freebox), mon pc de bureau et dans le salon prés d'une prise téléphonique. Enfaite je dois déplacer mon pc dans ma chambre, et il n'y a pas de prise internet mais j'aimerais toujours gardé internet, alors je pensais laissé le routeur ds le salon, et fonctionner par wifi pour ke mon pc dans ma chambre puisse avoir internet!! mais je ne sais pas si le modem peut rester connecter à internet et l'envoyer par wifi si il n'est pas branché à un ordinateur!! comment faire ? un peu d'aide est le bienvenue merci d'avance
si tu as les dernières freebox (avec antenne) il te suffit d'aller sur ton compte free (http://www.free.fr) et d'activer les fontions wifi de ta freebox. Pas besoin d'un routeur en plus, elle fait routeur aussi. Tu peux te mettre ou tu veux chez toi ensuite, pas besoin d'être connecté à la freebox. Bonne journée!!
je peux donc laisser mon routeur dans le salon sans qu'il soit branché à un ordinateur! mais pour recevoir en wifi il me faut une antenne sur le pc ? j'ai une PCI wireless network adapter dans mon pc
Message édité par moelleux91 le 02-09-2007 à 15:46:43
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.