Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme call of duty 4 pc punkbuster ?

Probleme call of duty 4 pc punkbuster ?

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme call of duty 4 pc punkbuster ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour j'ai récement acheté call of duty 4 il y a 2 semaines exactement , jai joué plusieurs parties sans aucun probleme , et cette semaine impossible de trouver un serveur potable je suis kické a chaque fois et jai ce message Romain51 PunkBuster kicked player 'Romain51' (for 0 minutes) ... j'ai deja essayé de réinstaller le PB mais ca revient exactement au meme j'ai meme tous désinstallé sans succès , je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider ? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut tu a mis ton pb a jour sinon c pas la cas cherche pas fau le mettre a jour ensuite sava tout seul

Répondre à aurel0888

Effectivement, tu peux déjà tester ton punkbuster ici : http://www.evenbalance.com/

------------------------------ Barman officiel du FLCCF

Yama nue en vidéo !
Répondre à El Marco
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme call of duty 4 pc punkbuster ?
Aller à :

Il y a 1550 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens