Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Blocage page internet par look'n'stop

Blocage page internet par look'n'stop

Forum Accès Internet & Réseaux : Blocage page internet par look'n'stop

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai installé ma free box il y a une semaine. La connexion marchait bien jusqu'a ce que je mette SP2, j'ai donc supprimer SP2 pour passer à un autre firewall, j'ai installé Look'n'stop il va bien il bloque pas de truc par contre par moment il me bloque mes pages internet je dois le désactivé et le réactivé derriere de suite et la ca remarche a nouveau pendant un certain temps et re-belotte je dois recommencer comme ca plusieurs fois..
Si vous pouvez m'aider pour configurer Lokk'n' stop je n'arrive pas a resoudre le truc, je surfe avec Firefox..

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Blocage page internet par look'n'stop
Aller à :

Il y a 367 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens