faires chier ma voisine
Dernière réponse : dans Discussions générales
bonjours,j ai une voisine qui est vraiment chiante,elle nous piques nos ballons quands ils vont dans son jardin et je voudrai savoir des blagues que je pourrais lui faire.merci de vos reponses
Autres pages sur : faires chier voisine
Lassé par la pub ? Créez un compte
kidvader a dit :
bonjours,j ai une voisine qui est vraiment chiante,elle nous piques nos ballons quands ils vont dans son jardin et je voudrai savoir des blagues que je pourrais lui faire.merci de vos reponsesc'est peut être toi qui est chiant
j'ai les mêmes dans mon quartier
des mômes qui prennent l'abri bus pour une cage de but et qui ont démoli le portail des voisins pour récupérer leur ballon de chiotte
alors moi tu vois, ta voisine,c'est ma copine
parce que j'en ai assez de payer les réparations ou remplacements des biens publics avec mes impôts
quant aux autres vos conseils sont pourris,vous avez rien dans le crâne,hormis Tonton2
Mes voisins trop chiants et je les aime pas....
Je ne suis jamais allée avec eux pour jouer ensemble.
La semaine passé, toute la soirée, j'ai mis la musique trop fort et j'étais seule au salon en écoutant toutes les chansons d'Elvis Presley et ma famille sont sortis. A minuit, elle n'arrivait pas encore, la musique continuait toujours. un de mes voisin était fou et en colère et il a descendu à la cave pour pouvoir éteindre mon éléctricité alors dans ma maison, toutes les lumières sont éteinds et j'ai eu trop peur. Puis j'ai couru pour ouvrir la porte d'entrée et paf, les voisins furieux étaient devant moi et ils m'ont bien eu. Ils m'ont fortement engueulé.
Je ne suis jamais allée avec eux pour jouer ensemble.
La semaine passé, toute la soirée, j'ai mis la musique trop fort et j'étais seule au salon en écoutant toutes les chansons d'Elvis Presley et ma famille sont sortis. A minuit, elle n'arrivait pas encore, la musique continuait toujours. un de mes voisin était fou et en colère et il a descendu à la cave pour pouvoir éteindre mon éléctricité alors dans ma maison, toutes les lumières sont éteinds et j'ai eu trop peur. Puis j'ai couru pour ouvrir la porte d'entrée et paf, les voisins furieux étaient devant moi et ils m'ont bien eu. Ils m'ont fortement engueulé.
izis33 a dit :
c'est peut être toi qui est chiantj'ai les mêmes dans mon quartier
des mômes qui prennent l'abri bus pour une cage de but et qui ont démoli le portail des voisins pour récupérer leur ballon de chiotte
alors moi tu vois, ta voisine,c'est ma copine
parce que j'en ai assez de payer les réparations ou remplacements des biens publics avec mes impôts
quant aux autres vos conseils sont pourris,vous avez rien dans le crâne,hormis Tonton2
Tu as trop vite oublié le temps ou toi aussi tu était jeune
chevaucheur a dit :
fous le feu a un papier devant sa porte sonne et tire toi!D'abord , tu ramasses une belle crotte de chien bien fraîche et tu l'emballes dans le papier , ensuite , tu peux y mettre le feu et sonner , il y a gros à parier qu'elle va essayer d'éteindre le papier en marchant dessus .
PS : Sinon , crèves-lui les pneus tout simplement , c'est classique mais ça fait toujours son petit effet .
Philibert * a dit :
D'abord , tu ramasses une belle crotte de chien bien fraîche et tu l'emballes dans le papier , ensuite , tu peux y mettre le feu et sonner , il y a gros à parier qu'elle va essayer d'éteindre le papier en marchant dessus .
PS : Sinon , crèves-lui les pneus tout simplement , c'est classique mais ça fait toujours son petit effet .
Ou bien tu lui fout la paix et elle te fout la paix...
Rmx-Player a dit :
Tu as trop vite oublié le temps ou toi aussi tu était jeuneje n'ai pas oublié t'inquiète pas,mais j'étais pas une pète bonbons!!!!
parce que mes parents nous ont bien élevés et nous étions appréciés par tout le voisinage
maintenant les gosses sont élevés dans du sucre,faut plus rien dire et plus mettre de fessée
je le vois très bien à l'école où je travaille,dès que les parents arrivent les enfants changent totalement de comportement et deviennent intenables..alors tous vos conseils font preuve d'immaturité,certains d'entre vous se comportent comme des sales gosses
miss-natacha a dit :
Mes voisins trop chiants et je les aime pas....Je ne suis jamais allée avec eux pour jouer ensemble.
bien fait
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPour ne plus vous faire chier sur le net ;)
- Forumcommen ne + se fair chier ..........
- ForumComment faire chiez la prof et son chouchou
- Forumwifi non sécurisé: avertir un voisin inconnu - comment faire ?
- Forumconfiguration eSafe: message d'accueil chiant, que faire? [abandon-résolu :chang
- Voir plus