Sauvegarde et restoration Dernière réponse : 25 Avril 2007 07:56 dans Logiciels de bureau neolux 24 Avril 2007 12:36:21 Salut a tous !!! Je recherche sous vitsa un logiciel equivalant a Ghost. Pour pouvoir restaurez mon image systéme en cas de bsoin. Mais je ne trouve rien sur internet. Merci de m'aider Salut Neolux Autres pages sur : sauvegarde restoration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neolux Lassé par la pub ? Créez un compte maxcailla 24 Avril 2007 14:52:50 Bon perso moi j'utilise un live CD linux pour faire des images disques ! Facile et très efficace Tu peux utiliser System Rescue CD ou un Kaella qui sont parfait pour ca... | Alerter Répondre à maxcailla neolux 25 Avril 2007 05:15:05 Mais el support du NTFS est experimantale ? est ce que c'est sur a 100 % que jepourrai restaurai sans encombre Windows Vista ? | Alerter Répondre à neolux maxcailla 25 Avril 2007 06:56:23 J'utilise ça depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de soucis au fait que le support NTFS est "expérimental" ! | Alerter Répondre à maxcailla neolux 25 Avril 2007 07:56:17 Ok merci | Alerter Répondre à neolux Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Sauvegarde et restoration> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumProbleme avec logiciel restoration 2.5.14 ForumRestoration de packard belle perdue Voir plus
neolux 24 Avril 2007 12:36:21 Salut a tous !!! Je recherche sous vitsa un logiciel equivalant a Ghost. Pour pouvoir restaurez mon image systéme en cas de bsoin. Mais je ne trouve rien sur internet. Merci de m'aider Salut Neolux Autres pages sur : sauvegarde restoration | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à neolux
maxcailla 24 Avril 2007 14:52:50 Bon perso moi j'utilise un live CD linux pour faire des images disques ! Facile et très efficace Tu peux utiliser System Rescue CD ou un Kaella qui sont parfait pour ca... | Alerter Répondre à maxcailla
neolux 25 Avril 2007 05:15:05 Mais el support du NTFS est experimantale ? est ce que c'est sur a 100 % que jepourrai restaurai sans encombre Windows Vista ? | Alerter Répondre à neolux
maxcailla 25 Avril 2007 06:56:23 J'utilise ça depuis pas mal de temps et je n'ai jamais eu de soucis au fait que le support NTFS est "expérimental" ! | Alerter Répondre à maxcailla