Pb jercho PC

Forum FPS / Action / Quake-Like : Pb jercho PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

le jeu s'installe correctement mais quand je le lance, il se bloque et s'est retou bureua!ma carte graphique du pc portable n'a pas l'air compatible avec le jeu! est ce que ça se change??
merci pour vos réponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que ton jeu c'est > Clive Barker's Jericho.
Il existe que deux genres de portable ou l'on peut changer la carte graphique , mais je ne pense pas que le tiens en fait partie .

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ok merci
j'ai le acer ASPIRE 5520 AVEC LA CARTE GRAPHIQUE nvidia 7000m geforce!
quel autre jeux est ce que je peux installé alors sur ce portable??

Répondre à lelabou29

Derrière les boites des jeux ou dans le manuel, il est indiqué la configuration minimale du. Avec la configuration minimale d'un jeu, tu peux déterminer si ta carte graphique est compatible avec ce jeu. Après, je ne sais pas comment déterminer ça, mais les fanas d'informatique seront te dire ça.

Message édité par G31 le 13-02-2009 à 23:48:06
------------------------------ DAS IST MEIN BLOG : ainablog.eu - Aide à la création de site web : webdevplus.uk.st
Répondre à G31
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Pb jercho PC
Aller à :

Il y a 1631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens