idée de surnom avez vous une idée ??
Dernière réponse : dans Discussions générales
Coucou
je m'apelle emilie et j'ai 2meilleure amie (pauline et chloé) j'aimerai leur donné un surnom avez vous une idée merci d'avance !!! bisous !!
je m'apelle emilie et j'ai 2meilleure amie (pauline et chloé) j'aimerai leur donné un surnom avez vous une idée merci d'avance !!! bisous !!
Autres pages sur : idee surnom idee
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour à tous je m'appelle emilie et je cherche un surnom qui pourrai m'aller voici quelque renssaignement sur moi pour vous aidée a trouver merci d'avance :
passion : grs
caractère : chipie
star prefere : tokio hotel
chanson prefere: no stress
couleur pref: vert
animal pref : chien
voila si vous avez une idée merciii !!
passion : grs
caractère : chipie
star prefere : tokio hotel
chanson prefere: no stress
couleur pref: vert
animal pref : chien
voila si vous avez une idée merciii !!
Citation :
passion : grssinon comme te l'as déjà dis un membre sur le 1èr topic que tu as crée il y a quelques minutes :
Citation :
nan mais un surnom, c'est propre à leur personnalité, à une situation un jour, le caractere de chacune, leurs expressions favorites... toossa quoi
-----
Citation :
star prefere
: tokio hotel
Tu peux les appeler très affectueusement Charybde et Scylla.
Charybde et Scylla, c'étaient 2 charmantes déesses grecques, animées uniquement par de bonnes intentions et qui passaient leur temps à réaliser les voeux des amoureux. Si si!
Franchement, ça va les flatter tes copines, que tu les appelles ainsi.
En plus, ça fait moins puéril que "mes choupinettes" et autres appellations bien niaises; et les gens penseront que tu es très mature pour tes 12 ans.
Hein?? tu as 17 ans?? oops..
Charybde et Scylla, c'étaient 2 charmantes déesses grecques, animées uniquement par de bonnes intentions et qui passaient leur temps à réaliser les voeux des amoureux. Si si!
Franchement, ça va les flatter tes copines, que tu les appelles ainsi.
En plus, ça fait moins puéril que "mes choupinettes" et autres appellations bien niaises; et les gens penseront que tu es très mature pour tes 12 ans.
Hein?? tu as 17 ans?? oops..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumIdées pour un surnom.
- ForumIdé de Surnom
- solutionsRésoluMon ordinateur se fige d'un coup et fait un bruit, avez-vous une idée ?
- ForumRésoluIdée de nouvelle littéraire.
- solutionsRésoluAvec 12Go de RAM, est-ce une bonne idée d'optimiser ma mémoire virtuelle ?
- solutionsRésoluUne page blanche apparait lors d'un téléchargement avec Internet Explorer 9. Une idée ?
- solutionsRésoluMa fenêtre MSN est floue. Avez-vous une idée du problème ?
- solutionsRésoluIdée de Config Gamer
- solutionsRésoluJe besoin de formater mon pc e je aucun idee aider moi
- ForumRésoluQui a une idée?
- Voir plus
![[:marsien] [:marsien]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/55/1b/marsien.gif)