crossfire et sli - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : crossfire et sli

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjours a tous alor voila je voudrai savoir ci on peu metre une carte graphique ati sur une carte mère nvidia sli et si on peu faire un crossfire de 1900xt sur une carte mere comme la p5w DH deluxe?? voila je vous remerci d'avence pour toute vos reponses a+

---------------
faites l'amour ou vous voulez mais pas dans le jardin car si l'amour et aveugle pas les voisins!!
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut,

Citation :

si on peu faire un crossfire de 1900xt sur une carte mere comme la p5w DH deluxe??

Oui mais pas tres utile un crossfire de 1900xt, vaut mieux prendre une 8800gts

---------------
AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Plus d'informations

merci lol je di ca parceque j'ai deja ma carte graphique ati x1900xr256 iceq3 c pour ca mai c sur qu'on peur faire un crossfire sur cette carte mère??

---------------
faites l'amour ou vous voulez mais pas dans le jardin car si l'amour et aveugle pas les voisins!!

FORUM Infos-du-Net » Hardware » crossfire et sli

Aller à :

Liens