Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Fermer le port 1050
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonsoir,
--------------- " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bon je suppose que tu as verifié ton routeur et sa config et qu'il est bien actif regarde alors coté zone alarm --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
--------------- " C'est pas parce qu' ils sont nombreux à avoir tort qu' ils ont forcement raison " Coluche |
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bah si normalement tu peux bloquer tous les protocoles venant de ton port apres j'utilise pas zone alarm donc ne saurait t'en dire plus a part de voir au niveau des regles
Message cité 1 fois
Message édité par Lelouch@idn le 02-09-2007 à 12:37:27 --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
T'as fais un test en ligne kaspersky voir si tu avais pas le trojan MiniCommand qui correspond a ton port ? --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Etrange si ton routeur est bien configuré desolé mais la je vois pas sur le coup --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Je me suis résigné après avoir tenté le reset du routeur et le reparametrage de tout mon reseau domestique, à formater mes 2 PC.
|
Yoruichi 0_o
Plus d'informations
|
Bah moi les tests grc ont toujours fonctionnés ... enfin c'est bizarre quand meme a la limite si tu veux savoir ce qui se passe via ce port 1050 utilise un analyseur de trames (genre etheral etc...) et regarde si quelque chose transit par la --------------- Une question possède toujours une réponse .... Amabilité Zéro = Zéro Aide :) |
|
Plus d'informations
|
Hercules vient de me repondre. Visiblement après un reset du routeur tous les ports sont tous masqués, il m' ont demandé de leur filer l' url du site sur lequel j' ai fait le scan.
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev