Compatibilitz quickcam vista - Logiciels
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Compatibilitz quickcam vista

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour à tous,
Voila j'ai acheté une webcam logitech qui marchait très bien sur XP mais j'ai acheté un nouvel ordi avec bien sur Vista comme windows. La il ne detecte meme plus ma camera. J'ai essayé de telecharger quickcam 10.5.1 ce que j'ai reussi mais il ne detecte toujours pas ma cam.Pouvez vous m'aidez s'il vous plait???
Cordialement
metiv49

Liens spon sorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cta
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour j ai eu se problème apres l'installation du sp1. Âpres avoir contacté le service de microsoft par mail, une personne m'a gentiment rappelé. Une fois toute les manipe et mise a jour faite, nous en concluons également que le matériel ne fonctionne plus sous vista sp1
j ai donc contacté par mail le service de logitech qui ma répondu que ces webcams ne seraient plus prisent en charges et qu' ils vont procéder a l'échange de mon matériel. Aujourd hui je dois leur envoyée la prise usb de ma wecam afin qu il me renvoi une nouvelle camera compatible vista sp1 gratuitement.
j ai été surpris de la concideration a mon problème rapidement par microsoft et logitech comme quoi !....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Logiciels » Compatibilitz quickcam vista

Liens