Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : pb pour lire divx
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour, après avoir inséré mon cd et cliquer sur "lire utiliser lecteur windows media", le lecteur m'affiche :
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
ba je pense que je vais essayer avec sa car au niveau de mon lecteur je n'ai jamais rien touché |
|
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
Ok, donne des nouvelles une fois installé. --------------- Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN Mon inconnue du Métro 6 |
|
Plus d'informations
|
je l'ai installé mai maintenant que dois-je faire ??? car j'ai essayé de lire le film est il y a toujours le même message d'erreur |
|
Plus d'informations
|
je viens de voir a coté de la fenêtre réponse rapide "les téléchargements" avec un logiciel qui s'appelle "DivX Codec" sa peut m'aider a résoudre mon problème?? |
|
Plus d'informations
|
je te conseille de télécharger le logiciel divX qui contient, bien évidemment le codec necessaire a la lecture de divX
--------------- http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324040830 |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Générique Lapin Malin : J'apprends à lire et à écrire - 24.99 € / 29.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique Lapin malin : J'apprends à lire - 4 - 7 ans - 14.99 € / 14.99 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Générique J'Aime Lire Bienvenue Au Club Tom-Tom Et Nana - 4.50 € / 4.50 € (catégorie : Jeux vidéo)
- Acomax 3.5 Divx 250GB / USB2.0 - 115.00 € / 115.00 € (catégorie : Disques durs)
- Acomax Acomax 3.5 Divx 500GB / USB2.0 - 159.00 € / 159.00 € (catégorie : Disques durs)

ffdshow