Bonjour,
Je viens juste de réouvrir mon lecteur et je me suis apperçu qu'il me restait seulement 149 chansons et avant j'en avait environ 1000 !!! Qu'est-ce qui se passe ?? Lorsque le lecteur c'est redémarré, il est apparu : Actualisation des donnée ! et j'ai du attendre qu'elle se soit terminé et c'est après que j'ai vue qu'il n'y avait plus que 149 chansons !! Ce que je trouve étrange c'est que lorsque je vais sur info réglage sur le lecteur il dit que j'avais une mémoire de 3807 MB et qu'il m'en reste que 1760 MB, comme qu'en j'avais 1000 chansons dans le lecteur mais j'ai seulement 149 chansons donc ca ne se tient pas.
Par contre, lorsque je connecte mon fil USB et que je vais dans poste de travail où se stock ma musique du sansa, mes 1000 chansons sont là.
Ce n'est pas normal que sur l'ordinateur elles soient là, mais pas sur le lecteur !!
Pouvez-vous m'aider SVP , car je n'ai vraiment pas le goût de rentrer toutes mes chansons à nouveau et désolé si mes explications ne sont pas claire !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.