Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le gouvernement Français vient de lancer un tout nouveau service de changement d'adresse en ligne. Gratuit et facultatif, il vous permet en quelques clics de déclarer à plusieurs organismes de votre choix votre changement de résidence principale et c Lire la suite
Intel change son identité visuelle. Le logo âgé de 37 ans avait besoin d’être quelque peu dépoussiéré, et son slogan «Intel Inside» que l’on pensant éternel va disparaît Lire la suite
Acer annonce un changement de design pour ses nouveaux PC portables Aspire (grand public) et TravelMate (professionnels). Ce design « Gemstone Concept » se veut plus en rondeurs avec des couleurs extérieures sombres et claires à l’intérieur. Ac Lire la suite
PNY annonce une évolution de sa clé USB Attaché. Le changement semble se faire uniquement au niveau du design, on passe d’une simple clé avec capuchon à un système plus ingénieux qui cache l’embout pour éviter la poussière. Les performances semblent iden Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour à tous !
Cela fait bientôt 3 ans que je suis abonné chez Orange. J'ai débuté par de l'ADSL 512k pour migrer l'année dernière vers du 1 Mega.
Cependant maintenant je voudrais quelque chose de plus rapide. Orange n'est pas en mesure de me proposer un débit plus important donc s'il le faut je suis prêt à changer de FAI. Certains FAI m'indiquent qu'ils peuvent m'offrir plusieurs mega. Une certaine méfiance est de mise tout de même...
Nous voilà donc à ma question : y a t'il un moyen d'avoir une estimation du débit "réel" maximal que je pourrais obtenir avec les différents FAI ?
Merci d'avance
Si orange ne peut pas te le proposer, cela va être dur pour les autres...
C'est bien ce que j'ai peur... Mais un doute m'habite quand même car je connais quelqu'un dans mon village (trou paumé il faut dire) qui a souscrit à une offre chez Free lui permettant d'avoir un débit de l'ordre de 2 ou 3 mega (je ne sais plus exactement).
Avant de faire des conneries du genre "résilier hâtivement pour ensuite être déçu et revenir chez Orange" je voudrais être sûr de ne pas y perdre au change (logique en fait)...
Va sur www.degrouptest.com et vois ce qu'on te propose
D'après www.degrouptest.com et www.123adsl.com ma ligne est éligible en ADSL2+ par le biais des réseaux alternatifs de Free et Darty mais aussi en ADSL "tout court" avec Neuf. Ma ligne semble donc être partiellement voire même totalement dégroupée avec Free et Darty. Cela me paraît vraiment surprenant du fait que j'habite dans un trou paumé et à 5593 mètres du répartiteur ADSL !
Il y a 1887 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.