Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Changement de FAI

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Bonjour à tous !

Cela fait bientôt 3 ans que je suis abonné chez Orange. J'ai débuté par de l'ADSL 512k pour migrer l'année dernière vers du 1 Mega.
Cependant maintenant je voudrais quelque chose de plus rapide. Orange n'est pas en mesure de me proposer un débit plus important donc s'il le faut je suis prêt à changer de FAI. Certains FAI m'indiquent qu'ils peuvent m'offrir plusieurs mega. Une certaine méfiance est de mise tout de même...

Nous voilà donc à ma question : y a t'il un moyen d'avoir une estimation du débit "réel" maximal que je pourrais obtenir avec les différents FAI ?

Merci d'avance

Autres pages sur : changement fai

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est bien ce que j'ai peur... Mais un doute m'habite quand même car je connais quelqu'un dans mon village (trou paumé il faut dire) qui a souscrit à une offre chez Free lui permettant d'avoir un débit de l'ordre de 2 ou 3 mega (je ne sais plus exactement).

Avant de faire des conneries du genre "résilier hâtivement pour ensuite être déçu et revenir chez Orange" je voudrais être sûr de ne pas y perdre au change (logique en fait)...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde