Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [résolu] garantir qqchoses qu'on cassé

[résolu] garantir qqchoses qu'on cassé

Forum Discussions Générales : [résolu] garantir qqchoses qu'on cassé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

le sujet est très claire,
Je veux savoir si l'on peux garantir quelque choses qu'on a cassé...
Il y le lustre du salon, tous seul, qui est tombée en fracassant l'MP4 :fou: :fou: de ma sœur...et j'aimerais vraiment savoir si c'est remboursable... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
PS. on l'a acheté a la FNAC SUISSE :D

Merci des réponses

Message édité par enanda le 04-06-2008 à 10:34:16
------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais... Qui serait censé rembourser ? La fnac ? Suisse ou pas, elle n'y est pour rien (pas plus que le fabricant) puisque ce n'est pas le MP4 qui était défectueux.
Le seul contre qui on pourrait se retrourner, c'est l'installateur du lustre qui n'a pas tenu. Sauf bien sûr si c'est vous qui l'avez fixé vous-mêmes, ce qui est probablement le cas !
Sinon, vois éventuellement avec ton assurance habitation (enfin, celle de tes parents), pour voir s'ils prennent en charge ce genre d'incident.

------------------------------ Le meilleur maître est celui qui apprend à son élève à se passer de lui (devise d'aïkido traditionnel)
Répondre à Glublutz

Ahh... Dommage alors. J'avais une lueur d'espoir. Qui viens d'évaporer :s

Merci encore de m'avoir redescendu sur terre !

On l'a installé, le lustre, nous même.

Je vais être obliger de convaincre mon père de lui acheter un autre.

merci

[résolu]

------------------------------ Ne Pas Oublier [résolu] Quand Vous avez trouvé solutions a vos Problèmes!
Comment faire?? éditez votre 1er message!

Répondre à enanda

enanda a écrit :

Merci encore de m'avoir redescendu sur terre !

Bah voilà. T'en es au meme stade que ton lustre...

------------------------------ Si tu penses être un trou du cul, envoies moi un MP.
Répondre à Figatelu
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > [résolu] garantir qqchoses qu'on cassé
Aller à :

Il y a 2593 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens