Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
j' ai un problème qui m' embête un peu^^

Il y a à peu près un mois je me suis fait hacker mon compte et quand j' ai pu le récupéré il était banni et impossible de faire quelque chose pour revenir en arrière (merci Steam :ange: )

J' ai donc du racheter un jeu, car sinon pas de possibilités de rejouer.
Mais c' est là que vient mon problème. En effet, avec la boite du jeu ya un code pour créer un nouveau compte mais dès que je me connecte sur Steam ou sur Counter Strike, l' ordinateur me connecte directement sur mon compte banni.
Je ne sais pas comment faire pour trouver la page pour créer un nouveau compte. J' ai essayer de tout désinstaller et de tout réinstaller mais il m' a quand même reconnecté sur mon compte banni.
Pourriez vous m' aider s' il vous plait, parce que j' ai cherché un peu partout mais je n' ai pas trouvé.

La solution est peut être bête mais je galère quand même :D
Merci, bonne journée à vous :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Steam>Fichier>changer d'utilisateur>créer un nouveau compte ou se connecter à un compte

;)

Répondre à dede1989

Ok, encore mieux, maintenant quand je lance counter strike, c' est une page steam qui s' ouvre pour acheter le jeu alors qu' il est installé sur mon ordi.
C' est quoi ce bordel ?

Répondre à Darkin03

Voila c' est bon j' ai réussi à régler ;)

Répondre à Darkin03
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Problème CSS
Aller à :

Il y a 2707 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens