Tom's Guide > Forum > Hardware > Cs Source et carte graphique
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, jai acheté Cs Source et je ne sais pas comment faire car mon jeu rame un max. Pour 1.6, et cz sa passe nikel mais pour Cs source c'est pas gagné, jai deja essayé plusieurs trucs, comme Free ram et tout mais sans resultat...

Pour mon Pc,
512 de Ram
64 en carte graphique [ je crois ]

Et par ailleurs, quelqu'un pourrait il me dire comment désactiver la synchro verticale de ma carte graphique...

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
je sui un joueur de css a mon avi c ta carte graphique qui ralenti mais ossi ta ram il te faudrai 1go surtou que css demande boucoup de ressource et ta connection internet c koi?

Répondre à fk

Et ton processeur,c'est quoi?

Répondre à ChatFou33

carte graphique 64 mo lool change la parceque c est pas avec une vielle carte graphique que tu va bien tourner a cs
et c est quoi ton proceseur ?

Répondre à amd-athlon

Alors pour ma ram il est clair que c'est pas tip top, je peux jouer mais le viseur mets beaucoup de temps a arriver où je veux, c un peu chiant ^^

Donc pour ma ram ouai c juste mais je compte rajouter une barrete de 512 bientot, c qui me fera donc 1Go mais dois-je obligatoirement changer ma carte graphique meme avec 1Go de Ram...?

Mon processeur, Amd Sempron 64 3000
Ma conect internet , 1 méga en live box

Merci tout le monde

Répondre à nonobmx

ba moi a source avec un vieux athlon xp 1500+ et une radeon 9600 et 512 de ram je tourne entre 40 et 50 fps donc vue que ton proc est mieux que le mien sa ira

Répondre à amd-athlon

si tu compte rajouté 512 de ram tu peu toujour voir se que sa donne mai a mon avi si tu voi les otre se deplacé plus vite que toi c pa du cheat c'est ta carte graphique qu'arrive pa a suivre!!!

Répondre à fk

vos mieux racheter une CG parceque a mon avi pour moi
c est le probleme

Répondre à amd-athlon

Achete une 7300 GT @ 100 euros, ca suffit pour CSS

------------------------------ "Les rouages du capitalisme sont huilés avec le sang des travailleurs"
Répondre à Raon

Ouaip, mais e, mdèle AGP aussi, pas PCI-E 16x ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

Oui mais est ce que les cartes que vous m'avez dites son compatible avec mon Acer, c'est le modèle suivant:
Aspire T135-S972...

Merci

Répondre à nonobmx

question bet c'est un pc portable?

Répondre à fk

-1 pour la 7300gt: pci-e et pour ce prix là en pci tu a une x800xl 4-5 fois plus puissante!!
Pour de l'agp tu pourra trouver des 6600gt ou des 7600gs qui seront impec pour faire tourner css entre 100-120 euros
sinon essaye une 9600pro ou 9800pro chez ati qui seron sufisante pour ce jeux pour 60-80 euros

Répondre à Kabal@IDN

9600 c'est ghettos quand même, même ma ti 4800 fait mieux qu'une xt et même si ça lagg pas trop, je suis qu'en 1024/768 avec filtrage a 2x et hdr de temps en temps :)

donc une 9800 Pro est au moin ce qui permettera de mettre les filtre au max, même si une 6600 GT serais le top en AGP, ou bien une 6800, d'occase ça se trouve vers 100€ ;)

------------------------------ Abit IX38 QGT / Intel Core 2 Q9650@4000Mhz +U120 Xtrem / Patriot Viper 2*2Go PC8500@450Mhz cas 5 / CrossFire Radeon HD4890 @1000/1200 /Creative SB X-Fi Titanium / PCP&C Silencer 750W / Lian Li PC-7B+ II / Seagate Barracuda 7200/12 1To / Win. 7 RC x64 Fr
Répondre à marijuo

http://www2.grosbill.com/cat.cgi?m [...] maxi=&nav=
sur cette page tu verra les carte ati agp: alors selon ton budget tu as la 9600pro-x1600pro
Mais celle ci qui est a 120 euros est de loin la mieux pour toi:
http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] E-ICROSOFT
même prix qu'une 7300gt et bien plus puissante
donc soit tu prend une 9600 si t'est juste en thune soit une 6800 si tu a 120 euros a mettre dans ton pc par contre cette derniere te permettra de jouer a tout les jeuxx recent pour peu ke tu mette 512 de ram en plus...

Répondre à Kabal@IDN

Ok merci tout le monde, pour reponsre aux quesitons:
C'est pas un PC portable...
et merci je peux mettre environ 120€ pour ma carte graphique, mais les cartes que vous me dites sont compatible avec mon Acer ??

Répondre à nonobmx
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cs Source et carte graphique
Aller à :

Il y a 334 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens