probleme avec clé wifi alice bewan 54 - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec clé wifi alice bewan 54

fk
Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tous et bonne année
alor voila j'ai acheter une clé wifi alice je les installer elle na pa fonctionné du premier cou ma apres plusieur essai j'ai reussi a me connecter a internet.
Le problem c que quand j'ai redemarer le logiciel fournit se lance o demarage mai disparai et la clé n'est plus reconnu.
J'ai tenté de reinstallé mais la a la fin de l'installation le pc redemare et demande de branché la clé, je la branche mai rien ne se passe le message reaparai, j'ai essayer avec un hub usb alimenté séparément mais l'installation ne se termine pas.
J'ai telecharger la nouvelle version du pilote et refait l'essai mais la a la fin de l'install le pc redemar et il ne me demade pa de brancher la clé!!!! Pourtan le logiciel demar dans la barre des tache pui disparai et lorsque jessai de le lancer dans tous les programme rien ne se pass. Je compren plu rien si quelquun pourrai m'aider se serai simpa!!

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

fk
Plus d'informations

personne na une réponse ?

fk
Plus d'informations

up!!!

fk
Plus d'informations

ba alor personne na u de probleme de se genre?

Plus d'informations

J'ai apparement le même problème depuis samedi dernier alors que la clé fonctionnait très bien jusqu'alors. J'ai interrogé Alice, j'attends la réponse

fk
Plus d'informations

Si tu peu me redir mai apparamen on est pas les seuls!! ils font ch*** alice et leur matériel de m****

Plus d'informations

... même problème !!!
Depuis le 2 janvier impossible de se connecter, la clé wifi n'est plus reconnue, l'utilitaire se lance au démarrage mais impossible d'y accéder ! Quand j'essaie de réinstaller ca me dit " brancher la clé" mais elle n'est pas detectée et le message revient !
Est ce que quelqu'un a trouvé la solution ?
Merci.

Plus d'informations

vous reinstallé sans que la clé soit branché ??????

Plus d'informations

Plus d'informations

Plus d'informations

lorsque vous reinstallé la clé, il faut que tout soit desinstallé. Tu la reinstalle sans que la clé soit branché.

Plus d'informations

lorsque vous reinstallé la clé, il faut que tout soit desinstallé. Tu la reinstalle sans que la clé soit branché.

Plus d'informations

fk
Plus d'informations

ouioui on a compri on est pa debil mai sa marche pa meme en enlevan tou dans regedit alor ta une solution?

fk
Plus d'informations

ouioui on a compri on est pa debil mai sa marche pa meme en enlevan tou dans regedit alor ta une solution?

Plus d'informations