Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Argent ? que faire à 13 ans et bientôt 14 ?
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !!! Voilà, je sais que le problème est connu et je n'avais aucune idée de l'endroit où placer le topic. J'ai 13 ans, je suis une fille ( précisons) et voilà 10 mois que j'attends pour m'acheter l'objet de mes rêves : une basse électrique, Fender, voire pour rêver Sandberg. Et mes parents pour le coup, ont de réels problèmes d'argent. Mais vraiment, donc les petits services je ne les demande pas, parce que les impots ont montés et qu'une grosse paye et une retraite ne suffisent presque plus. Je me suis privée de la vie chère, espérant un surplus d'argent mais non. Donc je cherche à gagner de l'argent, sous 7 ou 8 mois, 10 maximum, pour m'acheter ma basse. Et je n'ai que 13 ans, problème. Je suis la meilleure de ma classe, et de mon petit collège, je me débrouille très bien dans beaucoup de matières ( Allemand, Maths aussi, Français grammairienne, SVT, Anglais, Physique)
Et puis....hem...je ne sais pas, j'espère que vous aurez des idées. Autre précision, le peu de gens aux alentours sont tous RADINS !!! Même pour la tombola xD

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Babysitting, donner des cours, te faire pistonner par quelqu'un de ta famille ..?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

j'ai une copine qui se fait 15 euros par babysitting donc je dirais que tu peut te faire beaucoup d'argent en gardant des gamin

Répondre à tite-blonde74

Pas grand chose, tondre la pelouse chez toi et tes voisins des truc dans le genre, à 14ans il prennent pas dans les entreprises, c'est trop jeune.

Répondre à kill0157

Merci pour les idées, je sais que je suis rabajoie, mais les gens n'ont pas confiance pour le babysitting j'ai juste 14 ans. Même si je me débrouille très bien avec les enfants. Hem la pelouse est pas une mauvaise idée, faudra que j'y réfléchisse =)
Si vous en avez d'autres je suis preneuse ^^

Répondre à need-radio-x

Nettoyer les voitures ?

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

babysitting avec les enfants des amis à tes parents (ma soeur à 14ans, et garde des gosses et se fait un bon paquet de fric pr son age), sinon l'aide à domicile, tous les petits vieux seraient ravis de ton aide, donner des cours à des plus jeunes que toi... comme te la dit grandefolle, demande à ta famille et leur entourage...

Répondre à stones
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Argent ? que faire à 13 ans et bientôt 14 ?
Aller à :

Il y a 2537 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens