Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a maintenant quelques jours que nous vous annoncions la sortie de Microsoft Windows Vista en version RC1 (voir notre actualité intitulée Windows Vista RC1 Publique Dispo !). Une version téléchargeable permettant d’être testée gratuitement Lire la suite
Accumulations de retards dans les différents développements, départ anticipé de Bill Gates et petites querelles quant à sa succession, Microsoft traverse actuellement une période relativement sombre de son existence. La firme va de coups de théâtre en déc Lire la suite
Windows Vista étant terminé on commence à parler des futurs systèmes d’exploitation grand public de Microsoft répondant aux noms de code “Fiji” et “Vienna”. “Fiji” : Vista amélioré “Fiji” sera une sorte Lire la suite
Après avoir annoncé en grande pompe une nouvelle version à venir de son célèbre logiciel de messagerie instantanée, Microsoft n’est pas très volubile en ce qui concerne Windows Live Messenger 9. Peu d’informations sont pour l’instant disponibles, mais le Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
alors bonjour a tous j'ai un probleme avec windows live messenger et windows vista ,quand j'essaye de me conecter ,windows live messenger se ferme automatiquement et me dit:"windows a césser de fonctioner ,essayer de trouver la reponse sur acer.fr.......
j'ai été sur acer et c'est une page de publicité
Merci d'avance pour les eventuelles reponses!
EDIT:
c'est un probleme concernant la prevention d'executions des données ,ils me demandent de cocher la case "ne pas activer sauf...." je clik sur msngr et il me dit impossible d'ouvrir msngr....L'aurais-je mal fait ou est-ce un probleme avec vista ??
Dans tous les cas aidez moi svp!
supprime le et netoie ton ordi avec easy clenear ta base registre ext... redemarre et reinstalle le il va allé apres....
merci de ta reponse mais easy cleaner n'est pas valide sur windows vista!
Vas sur ton icône de msn et clique droit, ensuite clique sur : Exécuter en tant qu'administrateur.
Ensuite tu fais continuer et... voilà, ça devrait fonctionner.
Il y a 743 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.