Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
C'est la rentrée et Canon multiplie les annonces de ses toutes nouvelles gammes. Après les imprimantes photo et les APN hier, voici venu le temps de la série Pixma. Parmi ses imprimantes à bulles d'encre, deux modèles retiennent donc l'attention : le iP36 Lire la suite
La nouvelle imprimante multifonctions jet d'encre de Canon, la Pixma MP800 possède des fonctions perfectionnées comme l'impression directe des films 24 x 36, l'impression sur CD / DVD, l'impression recto / verso automatiq Lire la suite
MSI annonce son GX400, un portable de 14 pouces destinée à un public de gamers. Compact, il a été créé pour les joueurs réguliers qui sont souvent en déplacement.Un véritable portableLes 17 pouces et plus sont encombrants. Rares sont ceux qui les em Lire la suite
Canon, leader dans les technologies de la photographie et de l’image, annonce la disponibilité dans sa nouvelle gamme PIXMA. La nouvelle la PIXMA iP5200 (), 1 picolitre, 9600 x 2400 dpi et sa version réseau sans fil, la PI Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut tout le monde,
Je vais essayer de vous la faire rapide,
Il y a quelques semaines je me suis aperçu que le ventilo. de ma carte graphique (geforce 4ti 4200/128) ne tournait plus tellement il était empoussiéré. Peu de temps apres j'installe pes 6 mais pas moyen d'y jouer sans divers bugs graphiques à répétition (pour info je jouais au 5 sans aucun problème).
Je décide alors de donner un dernier petit coup de fouet à mon pc: pensant que la carte graphique avait trop chauffé je m'achète une ATI 9600XT = LA GALERE
En effet j'ai tout essayé:nvx pilotes CG, nvx pilotes CM, passage d'agp8x à agp4x avec catalyst... mais RIEN !
Bref quand je lance PES 6 le son est OK mais j'ai un écran noir.
Suis désespéré et commence à regretter mon achat alors merci à tous ceux qui pourrait me donner un coup de main.
Pour info: Athlon XP2000+/Msi kt4v-l/ati 9600xt 256/1024 de ram
j ai installer le jeux pes 6 corectemen apre je lance le jeux lecran devient noir mai jenten lel comentataire et tt les les sifflé et le suportaire je c pk sa fai sa .edeé moi svp sory-du-92i@hotmail.fr
Il y a 2245 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.