COPIE MS DOS IMPOSSIBLE Dernière réponse : 24 Mars 2009 19:56 dans Systèmes d'exploitation theend 05 24 Mars 2009 19:48:12 Bonjour, Mon ordi ne demare plus et avant de reinstaler windows je dois absolument récuperer un dossier tres important Comment faire??? Help Autres pages sur : copie dos impossible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theend 05 Lassé par la pub ? Créez un compte daft93 24 Mars 2009 19:56:59 LIve CD Linux ! Et hop avec un disque sur externe la solution idéale pour la récupération de données ! | Alerter Répondre à daft93 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>COPIE MS DOS IMPOSSIBLE> Contenus similaires : Tags : windows ForumExecuter depuis dos ForumAccéder au dos ForumProgramation dos ForumAller dos solutionsDos c quoi ForumDemarer sous dos ForumAller dans dos ForumAttaque dos ForumAller sur le dos ForumAfficher dos à l'ouverture de dos Voir plus
theend 05 24 Mars 2009 19:48:12 Bonjour, Mon ordi ne demare plus et avant de reinstaler windows je dois absolument récuperer un dossier tres important Comment faire??? Help Autres pages sur : copie dos impossible | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à theend 05
daft93 24 Mars 2009 19:56:59 LIve CD Linux ! Et hop avec un disque sur externe la solution idéale pour la récupération de données ! | Alerter Répondre à daft93