Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl2.exe ne repond pas
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde

j'ai acheté cs:s et je l'ai installer puis je décide d'y jouer et la dès que je vais sur un serveur au moment ou je dois cliquer sur ok pour choisir mon équipe le jeu plante et je ne peux pas faire echap et la seul solution c'est de faire ctrl + alt + suppr et apres je fais ouvrir le gestionnaire des taches pour faire fin de taches a cs et la sa me met un message qui dit terminer maintenant ou annuler moi je fais donc terminer et la sa me met que hl2.exe ne répond et que windows cherche une solution

alors j'ai un pc portable tout neuf avec vista et j'ai comme antivirus avast voila

j'ai eu beau chercher des solution mais rien trouver alors svp je voudrais des message assez précis car je suis un peu novice en informatique.

si besoin de me contacter voici mon adresse de messagerie mbossab@hotmail.fr

cordialement huronkill

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

aller svp un petit message pour me remonter le morale car la sa me gonfle je peux plus jouer a css

Répondre à huronkill

J'ai exactement le meme probleme avec un pc portable avec vista lol pas le meme anti-virus mais meme bug meme maniere de fermer le jeu tout pareile et c la premiere foit que ca marrive je joue a css depuis 2 ans

Répondre à eddysim92

et J'ai poser un topic juste a coter qu'est pareill lol ^^

Répondre à eddysim92

dit si ta resolu le probleme

Répondre à eddysim92

non j'ai pas resolu mon probleme mais le topic je l'ai pas vu qui parle de hl2.exe ne repond pas j'ai juste vu du a cessé de fonctioner ou je sais plus quoi