Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl2.exe ne repond pas
Mot :    Pseudo :           

bonjour tous le monde

j'ai acheté cs:s et je l'ai installer puis je décide d'y jouer et la dès que je vais sur un serveur au moment ou je dois cliquer sur ok pour choisir mon équipe le jeu plante et je ne peux pas faire echap et la seul solution c'est de faire ctrl + alt + suppr et apres je fais ouvrir le gestionnaire des taches pour faire fin de taches a cs et la sa me met un message qui dit terminer maintenant ou annuler moi je fais donc terminer et la sa me met que hl2.exe ne répond et que windows cherche une solution

alors j'ai un pc portable tout neuf avec vista et j'ai comme antivirus avast voila

j'ai eu beau chercher des solution mais rien trouver alors svp je voudrais des message assez précis car je suis un peu novice en informatique.

si besoin de me contacter voici mon adresse de messagerie mbossab@hotmail.fr

cordialement huronkill

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG vers la catégorie FPS / Action / Quake-Like par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

aller svp un petit message pour me remonter le morale car la sa me gonfle je peux plus jouer a css

Répondre à huronkill

J'ai exactement le meme probleme avec un pc portable avec vista lol pas le meme anti-virus mais meme bug meme maniere de fermer le jeu tout pareile et c la premiere foit que ca marrive je joue a css depuis 2 ans

Répondre à eddysim92

et J'ai poser un topic juste a coter qu'est pareill lol ^^

Répondre à eddysim92

dit si ta resolu le probleme

Répondre à eddysim92

non j'ai pas resolu mon probleme mais le topic je l'ai pas vu qui parle de hl2.exe ne repond pas j'ai juste vu du a cessé de fonctioner ou je sais plus quoi

mais j'essaye de chercher de mon coté mais rien j'ai meme essayé de le mettre en executer en tant qu'admin mais rien

Répondre à huronkill

bon aller svp une petite reponse en plus maintenant sa s'aggrave il y a aussi steam qui répond pas aider moi

Répondre à huronkill

salut,
j'ai exactement le méme ordi que toi le méme antivirus et j'ai u le méme probléme pour garry's mod se que j'ai fait sais que dans prioriter de garry's mod j'ai mis -dxlevel 81 donc aisser toujour sa pourer peut étre fonctionner mais pour steam la je sais pas dsl

ps: dit moi si ses sa !

Répondre à marcantflo

Moi j'ai le même problème.C'est quoi ta commande dans css sa m'ouvre une fenêtre mais faut choisir quoi ?

Message édité par Franck456 le 26-08-2009 à 09:04:35
Répondre à Franck456

Désactiver votre antivirus et mettez enlevez le pare-feu pour le programme CS:S.

------------------------------ ρяσ ɢαмє мαѕтєя
http://skbleach.free.fr/
-- CM Production --
Répondre à charly92sd
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Hl2.exe ne repond pas
Aller à :

Il y a 2689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens