Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Transaction Paypal
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens
|
|
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
T'es bien sûr à 100% que ce message visible sur Paypal provenait bien de ce site ? --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
85x85 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
fake --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
petit vieux, grand sage
Plus d'informations
|
un membre de ton entourage direct n'a pas fait de transactions (ou autre manip...)? de toute façon, contacte Paypal, c'est le mieux qu'il te reste à faire et refuse cet argent qui ne te sera laissé sans interets car cela ressemble à un prêt sous forme d'avance! |
|
Plus d'informations
|
wai, genre réserve d'argent à 18% TEG --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Regarde par ta fenêtre ; si tu vois un écureuil, t'es baisé. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos réponses rapides, donc pour répondre à chacun:
|
|
p2pland.net/forum
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Appelle-les, et demande-leur si ce message vient bien d'eux, et si ils confirment la procédure pour toucher plus de 1000€. Si c'est ok, je te conseillerais d'accepter les sous. L'erreur est de toi, pas d'eux, t'es pas là pour surveiller leurs conneries. Si ils s'en aperçoivent plus tard, ils les reprendront, mais tant qu'ils disent rien, garde. --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
Merci pour vos conseils, mais à moins que cela me vienne de quelqu'un de mon entourage (ce qui m'étonnerait vraiment), je vais faire annuler le paiement demain.
|
|
Plus d'informations
|
Mais t'es c** ou quoi ? Tu sais pas lire ?
|
|
En chair et en trompette
Plus d'informations
|
Sauf qu'à en croire ce qui raconte, y'avait pas 1000€ dessus avant --------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
J'ai contacté Paypal et ils sont censés me rappeler en fin d'après midi pour me donner la solution de ce problème.
|
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
Ptin, excellent --------------- Suck My Disc ! |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
et sinon, Unknown truc a fait toutes les vérifications d'usage niveau phishing, donc bon, le "il est facile d'escroquer" me fait doucement loler --------------- Suck My Disc ! |
|
Plus d'informations
|
Bonjour, j'ai reçu hier exactement le même mail m'indiquant que j'ai reçu un virement de plus de 1 300 dollars.
|
|
Plus d'informations
|
|