Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours Accès, barême (Help please !!!)

Concours Accès, barême (Help please !!!)

Forum Etudes / Travail : Concours Accès, barême (Help please !!!)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: Bonjour tout le monde !!
J'aimerais savoir comment fonctionnait le barême du concours accès ( que je passe dans quelques jours oO )
Je veux dire par la que je ne sais pas si lorsque que l'on a une réponse fausse a une question, tout devient faux, et si c'est le cas, dans quelle matière...

Merci d'avance
Amicalement :hello:

------------------------------ Jo
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh... Mais "accès" ... à quoi ? :heink:

Répondre à TCM@IDN

Et bien... Le concours qui porte le nom "accès" =) et qui permet l'accès aux écoles iéseg, essca et esdes !

Répondre à light_man

Personne ne sait ? =$

Répondre à light_man

On en apprend tous les jours :ange:
Tu l'avais deviné : je ne sais pas... mais continuer à te répondre remonte ton topic et un ancien de "iéseg, essca et esdes !" apparaîtra peut-être...

Entre-temps, j'ai un brin cherché sur le net pour me faire pardonner mais n'ai pas trouvée la réponse à ta question. Sorry :(

Répondre à TCM@IDN

:D Et bien merci beaucoup pour ta solidarité !!
Donc ? Aucun participant a ce concours ?

Répondre à light_man

salut,

j'ai vu sur ce site que le concours acces 2009 avait lieu mi-avril, l]

http://aux-concours.com/concours-acces.html

QQn a des infoos?????

Pour le bareme, je crois qu'y pas de points négatifs

Répondre à marielnn

et sesam pareil
[urlhttp://aux-concours.com/concours-sesame.html[/url]

qqn a des infos sur les dates??

Répondre à marielnn

hé ho faut arrêter là Marielnn, on trouve tes messages copier/coller partout sur le web ! aux-concours par ci, aux-concours par là, tu travailles au département marketing de la boîte hein ? tout dans la vitrine, un numéro de téléphone, une boîte aux lettres et rien derrière ??? c super louche quoi !

Répondre à jeb_65
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Concours Accès, barême (Help please !!!)
Aller à :

Il y a 2796 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens