Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Besoin d'aide pour terminer un site

[Résolu] Besoin d'aide pour terminer un site

Forum Programmation : [Résolu] Besoin d'aide pour terminer un site

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Allstar27.

Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, je recherche une personne qui pourrait me finir ce petit site: http://prophecya.free.fr/
Un ami l'avait commencé pour moi il y a pas mal de temps, mais ne l'a jamais terminé. Je n'ai pas du tout de compétence, je ne sais pas trop ce qu'il reste à faire techniquement. Seulement le côté visuel, les deux parties "Music operaq" et "Video Prophecya". (changer également leur nom pour "music" et "video".)

J'ai déjà essayé de trifouillé mais sincèrement j'y comprends rien... :pfff:

je vous remercie.

Pour les sons tu peux utiliser "DewPlayer" que tu trouvera sur alsacréation je crois... Pour les vidéos, choppe le code HTML fournit par youtube, dailymotion...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,

Finir? le site n'a aucun contenu... puis le design désolé mais il est pas très beau...
Tu veux faire quoi exactement?

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Salut, je voudrais pouvoir l'utiliser, pouvoir y mettre des music et des video.

Répondre à Gind100
Meilleure réponse

Pour les sons tu peux utiliser "DewPlayer" que tu trouvera sur alsacréation je crois... Pour les vidéos, choppe le code HTML fournit par youtube, dailymotion...

Message édité par Allstar27 le 28-10-2009 à 10:42:15
------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Salut, j'ai fait un petit tuto pour mettre des musiques sur une page web, avec 3 manière différentes :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] sique-page

Répondre à sasuke-uchiwa-itachi

moi je te conseille aussi d'utiliser un CMS comme wordpress ou xoops, plus d'infos sur google

------------------------------ mon site sur l'iPhone et mon twitter
Répondre à doboole
Tom's Guide > Forum > Programmation > [Résolu] Besoin d'aide pour terminer un site
Aller à :

Il y a 1595 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens