probleme avec mon client de messagerie - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec mon client de messagerie

I don't like the drugs but the drugs like me
Profil : IDNaute
Plus d'informations

salut a tout le monde j'arive pas avoir mes mail pr un client de messagerie j'est assaye outlook,foxmail,thunderbird

je sait que l'option et payante mais j aussi modifé le pop avec hotmal poper j aussi essayé freepopes bien sur je met localhost pour le serveur pop et il me dit que c'impossible de se connécté et quant je change les port il me demande le mot de passe de ma boit quant je le entre il me dit que c faux alors que c pas vé quoi fair a l'aide

---------------
la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

ave
faudrait voir déjà à potasser sérieusement ton français et à ne pas utiliser le langage sms si tu veux des reponses !
Comme je suis dans mon jour de bonté :
visiblement il s'agit d'un compte hotmail ; si c'est bien le cas, tu peux les récupérer sans problème avec Thunderbird en installant les extensions webmail et webmail-hotmail. Pour faire ça, va voir la dessus :
http://www.ndfr.net/astuces/lire-m [...] rd-72.html

vala

I don't like the drugs but the drugs like me
Plus d'informations

merci wolf j'est deja resolu le probleme avec thunderbrid meme si parfois il me dit "temp de connéxion dépassé" mais bon

ps: pour mon français je crois que pour un mec qui n'est pas français je parle mieux que des français que je connais bien

---------------
la vie est t’une belle femme qui nous demande de la suivre jusqu a quant tombe dans un puit son la rattrapé
Plus d'informations

si tu es étranger, ça s'explique ;-)
Autant pour moi !

FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » probleme avec mon client de messagerie

Aller à :

Liens