Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Après le Live Cd qui permet d'utiliser Linux sans installation c'est au tour de la clé USB d'embarquer le petit Tux. Son nom est Flonix USB Edition 1.0 et vous permet donc d'emmener ce systeme d'exploitation partout avec vous ;). Lisez la suite pour Lire la suite
C’est la semaine dernière que la console vedette de Nintendo a été présentée à un public de journaliste et de people plus ou moins connus dans « Le Loft », prototype de la place événementielle branchée, située à deux pas de la place de la Bastille, à Pari Lire la suite
Le constructeur SpyTek propose une webcam Wi-Fi aux dimensions vraiment réduites. D’une taille de 15 X 15 X 20 mm, elle peut néanmoins filmer à ne résolution de 628 X 582 en PAL et de 510 X 492 en NTSC. Les apprentis espions, parents qui ne font pas conf Lire la suite
Pour vos vacances d’hiver, vous êtes plutôt montagnes enneigées ou plages ensoleillées ? Qu’importe votre choix, car aujourd’hui il existe des produits adaptés à toutes les situations. Vous pouvez ainsi écouter votre musique en dévalant les pistes s Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une camera Sony DCR-VX900E
Format DV PAL Capteur (Pixels) 3 x 0.47 Mpixel 1/3" CAMERA Sensiblite 4 lux Zoom 10 x optique Equivalent appareil 24x36 5.9-59 mm (equiv. 42-420 mm) f:1.6 Zoom numerique 20x numerique Stabilisateur d'image optique Mode d'exposition Auto / Manuelle (20 steps) Balance des blancs auto / manuel / 2 prereglages Mise au point Manuel (Bague) STOCKAGE / AFFICHAGE Type de memoire DV longue duree 120, 180 min Viseur N&B 2,5 cm 600 lignes CONNECTEURS Sortie video DV (IEEE1394), S-Video, Comp. Connecteurs Mic., LANC Connecteurs entree audio line Audio PCM stereo (12/16 bits) CARACT. PHYSIQUES. Dimensions 216 x 225 x 466 mm Poids 3.4 Kg Alimentation Accus Li-Ion Autonomie 75 min
Bref je ne trouve pas beaucoup de renseignement sur ce matériel et je voulais savoir si qqun pouvait me donner son avis et son prix approximatif
merci à vous
je me demande surtout si ces cameras sont encore d actualites ?
Il y a 1848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.