Virus AIDEZ MOI Dernière réponse : 8 Septembre 2007 09:58 dans Sécurité lord-windows 8 Septembre 2007 08:33:34 Bonjour voila mon ordinateur est infecter de 77virus mais il y avait l'analyse gratuite mais apres il faut payer pour les enlever en gros c'est de l'arnaque! Esque vous pouvez m'indiquer la marche a suivre afin de regler ce probleme!Merci d'avance Autres pages sur : virus aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lord-windows Lassé par la pub ? Créez un compte XmichouX 8 Septembre 2007 09:38:40 Bonjour, De quel logiciel parles-tu ? | Alerter Répondre à XmichouX fredcountry 8 Septembre 2007 09:58:38 Tu as sans doute fait confiance à une fenêtre pop-up qui s'est ouverte.... Il ne faut jamais le faire tu sais.... Personnellement avant de commencer toute manip,je commencerai par faire une véritable analyse en ligne par exemple ici: http://www.pandasecurity.com/homeusers/solutions/activescan/? | Alerter Répondre à fredcountry Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sécurité>Virus AIDEZ MOI> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumVirus virus virus virus articlesPlaystation store ps3 aidez moii ForumVirus dans le son ForumVirus virus virus alerte ForumVirus de son ForumVirus en c ForumVirus ou pas ForumComment organiser un loto aidez moii ForumVirus c ForumVirus n Voir plus
lord-windows 8 Septembre 2007 08:33:34 Bonjour voila mon ordinateur est infecter de 77virus mais il y avait l'analyse gratuite mais apres il faut payer pour les enlever en gros c'est de l'arnaque! Esque vous pouvez m'indiquer la marche a suivre afin de regler ce probleme!Merci d'avance Autres pages sur : virus aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lord-windows
XmichouX 8 Septembre 2007 09:38:40 Bonjour, De quel logiciel parles-tu ? | Alerter Répondre à XmichouX
fredcountry 8 Septembre 2007 09:58:38 Tu as sans doute fait confiance à une fenêtre pop-up qui s'est ouverte.... Il ne faut jamais le faire tu sais.... Personnellement avant de commencer toute manip,je commencerai par faire une véritable analyse en ligne par exemple ici: http://www.pandasecurity.com/homeusers/solutions/activescan/? | Alerter Répondre à fredcountry