Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Entretien Pc Et Prise De Tete...,

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

out d'abord bonjour :) 

Voilà j'ai investit il y a déjà un petit moment dans une bonne config... le porte monnaie s'en souvient encore.

J'ai donc changé tout les composants principaux, à savoir carte graphique, carte mere, processeur, et ram.
Pour préciser: 7900GT, A8N32 SLI, Amd athlon 3700+, et 2 go ram.

Donc avec tout ça, les problemes de lags et autres fantaisie informatique aurait dû disparaitre... et ca a été le cas... pendant presque un mois :pt1cable: 
Sauf que j'aurais dû y penser plus tot, mais je n'ai vraiment que peu de notion en informatique...
Et la liste est longue: Reboot, artefact pour les jeu, il ram comme pas deux quand j'ouvre un lecteur média... (avec 2go)
Enfin bon pour un truc qui devait roxer ca ressemble pas à ça...

J'en vient à ma question...
Est-ce que quelqu'un aurait une cure de rajeunissement sous la main? Par la je veux dire que tout les entretiens de base je les ai deja fait (nettoyage des registre, défragmentation...) mais que j'en suis toujours au meme point...

Je pense avoir mal installé la plupart de mais driver mais je ne sais pas si on peut réinstaller par dessus...
Enfin je pense avoir fait n'importe quoi pour tout vous dire. :pfff: 

Donc j'attends vos conseil pour rajeunir tout ca avec impatience.
Merci d'avance
a+

Autres pages sur : entretien prise tete

Lassé par la pub ? Créez un compte

Hello ,

Si t'as pas de données trop importantes (dans la sens quantitatif comme qualitatif ^^) tu peux tout simplement formater...

Ou tous simplement appliquer une petite cure de rajeunissement :

(quelques logiciel de la liste sont payants mais tu peux toujours t'en débarraser au profit d'un freeware après le temps d'éval ^^)

Nettoie tes fichiers temporaires avec :

CCleaner

Continue par un bon scan antivirus avec :

Kaspersky internet security

Passe un coup d'antispyware (mais vraiment c'est optionnel avec Kaspersky ) pour ça utilises : AVG antispywares

Nettoies en profondeur avec :

Tune up utilities 2007

et enfin termine par une bonne défragmentation avec :

O&O defrag

Si après ça tu lagge toujours je peux plus t'aider :D 

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde