Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un diaporama simple dans une bannière de site web

Créer un diaporama simple dans une bannière de site web

Forum Programmation : Créer un diaporama simple dans une bannière de site web

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis novice dans le webmastering et je me suis engagé à relancer le site web de mon club de roller (www.activeroller.com) qui est à mon goût plus que vieillot.

Je souhaite insérer un diaporama dans une bannière dans le même esprit que celui présent sur le site suivant : www.poissytriathlon.com

J'utilise Kompozer.

Quand je cherche à copier un code javascript récupéré sur tel ou tel forum ou tel ou tel site, le résultat est plus que mitigé.

Quelqu'un peut-il m'aider, m'indiquer un tuto, etc. Je ne demande qu'à apprendre car là je suis bloqué depuis quelques jours.

Je vous remercie par avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Tu peux le faire en Javascript (comme sur le site) en PHP ou même en flash...
Maintenant le code JS du site d'exemple est complexe puisque il a un effet de transition... maintenant si tu veux faire plus simple, il existe un tas de script sur google en tappant "diaporama javascript".

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Je ne trouve que des diaporamas avec des boutons.

Répondre à skimrider

Salut,

http://www.editeurjavascript.com/s [...] orama+.php

Message édité par M@cduf le 29-10-2009 à 22:10:43
------------------------------ Besoin d'aide?
Je suis là!

Répondre à M@cduf

Merci j'ai réussi à faire ce que je voulais !

Répondre à skimrider
Tom's Guide > Forum > Programmation > Créer un diaporama simple dans une bannière de site web
Aller à :

Il y a 1332 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens