Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

You are not allowed to do this.

[Recherche House] Années 95 à 98 a peu pres

Dernière réponse : dans Divertissement

Je n'ai aucune infos sur la premiere chanson, il y a une voix feminine qui monte tres haut dans les aigus et a un moment ca fait " ah ah ah ahhhhhh ...instru puis monté. Voila c'est tres vague mais ca passait à la Place à Marseille (pres de David a cette époque 1994 1997

L'autre chanson, j'ai pas l'air en tete, mais c'etait ecris alphabet label sur le vinyl ! C'est tout ce qui me reste en tete.

Et la derniere, c'est la musique de cette video (no comment sur la video) juste la musique, merci
http://www.youtube.com/watch?v=AgPZK-ye98c&eurl=http://...

Celui qui trouve la premiere me fera un plaisir fou

@+ Merci par avance a tous ce qui vont reflechir

Autres pages sur : recherche house annees

Lassé par la pub ? Créez un compte

Parfait tu es un chef, tu as commencé par la mieux décrite de mes trois titres que je cherche mais je suis sur que tu connais la premiere car c'est un peu le meme style que borealis mais imagine avec le debut avant les bass une voix qui chante tres haut dans les aigu ! paroles : "ah ah ah ahhhhhhh..." de la meme epoque que ca aussi Size 9 - I'm Ready

Je tente complètement au pif pour cette première : "Age Of Love - The Age Of Love"... C'est nettement moins speed que Aurora Borealis, mais il y a tout un passage avec une voix féminine qui fait "ah ah ah aaaaah", et ça date de 1997 environ, donc on verra bien...

de qui jam& spoon ? si c'est a ca que tu pense ? c'est non, beaucoup moins techno mais plus house...au sinon je ne trouve pas ce que tu me propose sur le net et je l'entend juste dire "come on, dance with me..."Age of Love - Age of Love (Original 1990) --> si tu pensais a ca c'est non Merci d'essayé tu es un dieux pour moi si tu me trouve ma chanson.

Mais j'ai vraiment pas d'infos et je crois que meme si je te mets un fichier audio avec moi qui chante, ca changerait pas grand chose ! Ca t'aiderais pas trop ! lol a la limite si tu as une playlist de titre de 94 à 96 house trance et que je les ecoutes toutes, peut etre dans le lot, il y aura la bonne ! Voila

Je connaissais pas du tout le Vannelli...

Ben ça doit pas être si compliqué pour le dernier : cherche directement ce qu'a sorti le label en question, c'est pas un gros gros label, donc ils ont pas dû sortir mille disques entre 95 et 98, tu auras vite fait le tour. Cherche si ils ont pas un myspace ou un site. ;) 

Honnêtement j'avais adoré le Aurora Borealis à sa sortie, je l'avais découvert par le clip, ce qui est un bon point puisqu'il était bien trippant. Par contre le Vannelli je reconnais que c'est sympa mais un tout petit peu trop "trance" pour moi, dans le sens où ça a moins une ligne directrice que le Milky Way : ça part un peu plus dans tous les sens avec des textures bizarres et des contours peu définis, donc c'est juste un peu moins ma came. :) 

Ta recherche pour le Alphabet avance ? J'avais jeté un oeil sur Discogs, site qui répertorie un maximum de sorties vinyles ou cd, et il sèche complètement sur Alphabet Label : il trouve des labels contenant le mot Alphabet mais pas Alphabet tout court.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde