Problème Orange suis-je le seul ? - Internet & Réseaux
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème Orange suis-je le seul ?

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour , alors cette semaine j'ai eu diverse problème de connexion avec Orange ( j'ai une LB et suis en 18 Méga Max , mes 2 pc sont connecté en Ethernet sur la LB )

J'explique :
Cette semaine ma copine ma appeler plusieurs fois au travail en me disant qu'il n'y avait pu internet et généralement 1 heure après cela remarcher , mais la j'ai pu constater en jouant a un jeu ( Daoc sur des serveurs Freeshard ou lorsque je demande aux gens si ils lag , ils me repondent que non.) que j'ai d'énorme problèmes de Lag qui persiste ( Ca freeze , ca lag ) ... Bref j'ai donc lancer mon antivirus pour voir si je n'avais pas de problème au niveau de trojan ou autre et il me détecte rien , donc je viens m'en remettre à vous pour voir si vous n'auriez pas une idée .

Liens

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Y a pas des travaux declaré au niveau de ton dslam ? Sinon ton pare feu est bien configuré ? (mais bon si ca marché bien avant je vois pas pourquoi mnt ....) . Appel orange est demande leur sinon il t'enveront un technicien ou testeront ta ligne. Verifie aussi que ton filtre est bon et que tu n'as pas de condo dans tes prises tel. :)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

Ok mais j'ai eu quelques problèmes n'ayant eu aucune incidence sur internet ( a mon avis ) , j'ai installé une mise a jour pour ma CG Nvidia et lors du reboot du pc mon écran n'était pu détécté et j'ai du revenir a une version antérieure via le choix qu'on a ( mettre en Mode sans Echec toussa , et j'ai fais revenir a une version sur de windows ) et apparament il ma quand même installer le pilote et depuis je rencontre des problèmes (j'ai l'impression ) je pense me diriger vers la section appropriés du forum :p

Yoruichi 0_o
Plus d'informations

Ah ben la c'est autre chose :D . Desinstalle tes drivers si ca n'a pas été fais, passe un coup de ccleaner (nettoyage et correction d'erreurs) ensuite reinstalle les en les prenant sur le site constructeur . Coupe aussi dans gestion de l'alimentation de ta carte reseau la fonction eco d'energie:) (ne sait on jamais ...)

---------------
Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Plus d'informations

J'ai également des problemes de ping depuis 4 jours sur orange ce n'est ni toi ni ton pc donc pas d inquetude a avoir faut juste prier pour que ca redevienne normal cette semaine

Message édité par karma38 le 02-09-2007 à 23:36:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Internet & Réseaux » Problème Orange suis-je le seul ?

Liens