Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide supprimer un fichier!!!!
Mot :    Pseudo :           

bonjour
voila j'ai un probleme j arriver pas a supprimmer un ficher (un film) que j ai mis part erreur sur mon lecteur cd.
quand j essayer de le supprimmer il me dit "impossible un programme utiliser fermer avant" je suppose que le c'est le graveur windows qui utilise

si quelqu un peu m'aider ca serai sympas

merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,
si t'as graver un film sur un cd/dvd, à moins que ça soit un rw (reécrivable) tu ne pourras pas le supprimer...

Répondre à MaxGix

Salut,

Tu parle d'une émulation ou d'une gravure ?

Répondre à rocket_270@IDN

non je pense que vous je me suis mal exprime
il y a pas de cd dans mon lecteur et si j ouvret explorateur puis j ouvert le lecteur cd il y a dedans un ficher (un film) et j essayer de le supprimer impossible
merci pour votre aide

Répondre à menaceyahya

Et tout ca sans avoir de cd a l'intérieur ?

Répondre à rocket_270@IDN

c'est étrange en effet... ce n'est pas un fichier qui doit être gravé ?
Enfin je vois pas bien comment ça se fait donc la technique la plus simple pour dévérouiller un fichier bloqué par un processus c'est soit le mode sans échec soit le logiciel unlocker
http://ccollomb.free.fr/unlocker/

Message édité par MaxGix le 23-04-2007 à 20:47:47
Répondre à MaxGix

tu as peut etre utiliser la fonction de gravure inclue dans XP, si c'est le cas, windows place normalement ces fichier:
C:\Documents and Settings\ton_compte\Local Settings\Application Data\Microsoft\CD Burning
regarde si tu peux le supprimer de la bas...
tu peux aussi le faire par démarrer->programmes->outils système->nettoyage du disque

Répondre à coca25

salut
ce bon j ai reussi avec unlocker

merci encore pour votre aide

Répondre à menaceyahya
Tom's Guide > Forum > Logiciels > aide supprimer un fichier!!!!
Aller à :

Il y a 1789 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens