Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de changer mon adresse IP publique
Impossible de changer mon adresse IP publique - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je n'arrive pas à changer mon adresse IP publique. Pourtant, je parviens à acceder aux paramètres de mon routeur, puis je fais DHCP release, puis DHCP renew. Mais là, en fait j'obtiens toujours la meme adesse IP.

Comment faire ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

et bien c'est que tu as une ip fixe (ton fai t'envoie toujours la même ip) et tu ne peux rien y faire

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith

Merci
Mais a ce moment la je peux pas demander au FAI de me faire passer en IP dynamique ?

Répondre à ev7000

Demander au FAI ? Si bien sûr.
Qu'il accepte, c'est une autre paire de manche. Appelle-le, tu auras ta réponse.

------------------------------ C'est long l'éternité, surtout sur la fin.
PS : je ne lit pas les messages sans titre explicite.
Répondre à le_brujah
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Impossible de changer mon adresse IP publique
Aller à :

Il y a 1875 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens