Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ps3, Benin en contre remboursement, je me suis fait avoir :(

Ps3, Benin en contre remboursement, je me suis fait avoir :(

Forum Accès Internet & Réseaux : Ps3, Benin en contre remboursement, je me suis fait avoir :(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je me suis fait avoir vraiment comme une mufle :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si je vais porté plainte, la plainte fera effet ou pas ?

Répondre à Wakate

Mais pourquoi avoir pris la ps3 u_u". elle fera éffet si tu apportes des preuves.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

les preuves que j'ai les coordonnées de la personne avec lesquelles j'ai pu noté sa dans le mandat, pourtant à la poste j'ai demandé pour la question, ils m'ont dit la personne est obligé d'avoir la réponse secrete ba non, juste le code lui à suffit à cette personne.

Je peux vous les montrer si vous le voulez pour vous montrez que je n'invente pas de spitch pour passé le temps.

Répondre à Wakate

Maintenant c'est plus la livraison devrait être chez vous, c'est la douane à prix ma console et me demande 300 euro, une plainte fera-t-elle l'affaire ?

Répondre à Wakate
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Ps3, Benin en contre remboursement, je me suis fait avoir :(
Aller à :

Il y a 2021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens