Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche fournisseur alcool

recherche fournisseur alcool

Forum Discussions Générales : recherche fournisseur alcool

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je souhaiterai savoir s'il est possible de se procurer une petite quantité (500 max) de bouteille d'alcool auprès d'un fournisseur/grossiste. Bien sur différent produit parmi ces 500 bouteilles : vodka, rhum, etc....
et si vous connaissez des fournisseurs, ce serait sympa de les donner, merci !!!

------------------------------ De l'escalope ou une petite salade.
-----------------------------------
Il faut toujours viser la lune, car même si tu échoues, tu atterriras parmi les étoiles.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je ne vois pas trop ce que ton message fait ici !!!

Répondre à chicodoll

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Etudes-Travail vers la catégorie Discussions Générales par Grandefolle

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

france boisson mais je ne sait pas s'ils vendent aux particuliers

------------------------------ Chef de la sécurité du FLCCF attention "nous vous surveillons"
Membre actif d'IF
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE[:fraye@idn:5]
Répondre à nounoursfred06

Non il faut être inscrit au régistre du commerce et être en possession d'une licence 4 si tu veux acheter et vendre des alcools forts.

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > recherche fournisseur alcool
Aller à :

Il y a 848 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens