Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : J'ai un enorme probleme AIDER MOI SVP
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour a vous tous , Suite a vilain virus j'ai du re-initialiser tout mon ordinateur . Ah ce que j'ai lu sur les forum j'ai perdu tout mes divers j'ai un niveau extraimement basique en informatique c pour cela j'aimerai de l'aide je n'ai plus de son des image tres mediocre et j'en passe c'est pour cette raison que j'ai besoin de vous |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Tu ne donnes pas beaucoup d'explications concernant ton problème, il est donc très difficile de te venir en aide.
--------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre. |
|
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Plus d'informations
|
c'est un ordi portable je l'ai re-initialise je n'ai plus de cd de reinstalation et j'aimerai savoir comment remettre mes divers a jour |
|
Plus d'informations
|
j'ai windows xp
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour. Vas voir sur le site Ma-config.com qui va analyser ton ordi et te permettre de télécharger les drivers manquants. @+. --------------- Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre. |
|
Plus d'informations
|
Salut doudou,
--------------- Proce : Core 2 Duo E8400 CM : Asus P5Q CG : ATI Radeon HD 4870 1go |
|
Plus d'informations
|
Version du plugin
|
|
Plus d'informations
|
Maintenant pouver vous m'aider a me dire ce qu'il faut que je choisisse dans touslesdivers.com |
|
Plus d'informations
|
Salut,
--------------- Proce : Core 2 Duo E8400 CM : Asus P5Q CG : ATI Radeon HD 4870 1go |
|
Plus d'informations
|
Je t'aimmeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh
|
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev