Mettre de la musique sur une page web
Dernière réponse : dans Programmation
Bonsoir, je sais que la question à été poster 100 fois mais moi je le repose: comment mettre des musiques sur une page web?
Je réussi à le faire de plein de façon différentes mais: une fois j'ai réussi à le faire avec le lecteur Windows média player et c'est avec celui ci que je veux que les gens écoutent leur musique. Mais j'ai modifier le code et boum tout à sauter
Donc ce que je veux, c'est afficher le lecteur Windows Media Player avec une musique. ( si c'est possible de le faire avec une vidéo je prend aussi ).
Pourquoi afficher un lecteur au lieu de le mettre en invisible ? Parce que certaines personnes écoutes déjà la musique pendant qu'ils surfent, donc j'aimerais qu'ils arrêtent la musique si sa leur plaît pas.
Pourquoi afficher CE lecteur ? Parce que bcp de monde l'on par défaut ( et que je préfaire celui-là ).
Merci pour vos futur réponses.
PS: Pour ceux qui veulent mettre de la musique sans que l'on voit le lecteur, voici le code javascript à insérer dans la balise <body></body> :
<script language="JavaScript">
var width = 5;
var height = 5;
var left = 99;
var top = 99;
URL = "Votre musique.mp3";
window.open(URL,'RESISTANCE', 'width='+width+', height='+height+', top='+top+', left='+left+', scrollbars=no, status=no, toolbar=no, location=no, directories=no, menubar=no, resizable=no, fullscreen=no');
</script>
Ou si non:
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="Votre musique.mp3">
<param name="filename" value="Votre musique.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
Je réussi à le faire de plein de façon différentes mais: une fois j'ai réussi à le faire avec le lecteur Windows média player et c'est avec celui ci que je veux que les gens écoutent leur musique. Mais j'ai modifier le code et boum tout à sauter
Donc ce que je veux, c'est afficher le lecteur Windows Media Player avec une musique. ( si c'est possible de le faire avec une vidéo je prend aussi ).
Pourquoi afficher un lecteur au lieu de le mettre en invisible ? Parce que certaines personnes écoutes déjà la musique pendant qu'ils surfent, donc j'aimerais qu'ils arrêtent la musique si sa leur plaît pas.
Pourquoi afficher CE lecteur ? Parce que bcp de monde l'on par défaut ( et que je préfaire celui-là ).
Merci pour vos futur réponses.
PS: Pour ceux qui veulent mettre de la musique sans que l'on voit le lecteur, voici le code javascript à insérer dans la balise <body></body> :
<script language="JavaScript">
var width = 5;
var height = 5;
var left = 99;
var top = 99;
URL = "Votre musique.mp3";
window.open(URL,'RESISTANCE', 'width='+width+', height='+height+', top='+top+', left='+left+', scrollbars=no, status=no, toolbar=no, location=no, directories=no, menubar=no, resizable=no, fullscreen=no');
</script>
Ou si non:
<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="Votre musique.mp3">
<param name="filename" value="Votre musique.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>
Autres pages sur : mettre musique page web
Lassé par la pub ? Créez un compte
sasuke-uchiwa-itachi a dit :
Bonsoir, je sais que la question à été poster 100 fois mais moi je le repose: comment mettre des musiques sur une page web?Je réussi à le faire de plein de façon différentes mais: une fois j'ai réussi à le faire avec le lecteur Windows média player et c'est avec celui ci que je veux que les gens écoutent leur musique. Mais j'ai modifier le code et boum tout à sauter
<embed TYPE="application/x-mplayer2" src="video.avi" autostart="true" width="800" height="600" controller="false">
Les morceau de code à personnaliser/adapter a ton cas :
Fonctionne pour une video et un morceau musical mais adapte le format du lecteur
essaye en local sur ton pc sa fonctionne ou pas ?
crée un page html avec seulement cela =>
en adaptant le chemin de la video moi il est dans video de "Public" !
puis tu l'ouvre avec ton navigateur
crée un page html avec seulement cela =>
<html> <body> video 1 <embed TYPE="application/x-mplayer2" src="C:\Users\Public\Videos\video.avi" autostart="true" width="800" height="600" controller="false"> </body> </html>
en adaptant le chemin de la video moi il est dans video de "Public" !
puis tu l'ouvre avec ton navigateur
pour un lecteur tout fait tu as toutes les info : http://flv-player.net/
sinon le code pour integrer ta video est :
sinon le code pour integrer ta video est :
<object type="application/x-shockwave-flash" data="[b]tonlecteur.swf[/b]" width="320" height="240"> <param name="movie" value="[b]tonlecteur.swf[/b]" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="FlashVars" value="flv=[b]video.flv[/b]" /> </object>
ok, c'est fort posible que je sois connecté sur le forum dans la soiré vu que c'est les vac voir dans l'aprem peut etre
& quand tu aura fini et publié sur le web pourra tu m'envoyé le lien vers ton site en MP !
vu que sa fait deja plusieur fois (2eme ou 3e j'crois ! hi) que j't'aide ! curieux de voir se que sa donne !
a+
& quand tu aura fini et publié sur le web pourra tu m'envoyé le lien vers ton site en MP !
vu que sa fait deja plusieur fois (2eme ou 3e j'crois ! hi) que j't'aide ! curieux de voir se que sa donne !
a+
sa veut pas dire que ces légal ... ! pour qu'une vidéo soit publié il en faut l'accord des créateur ! ce soit les droit d'auteur (copyright), si les ayant droit porte plainte toi et ton hébergeur pourrai avoir des problème ! tu n'aimerai pas retrouvé ton site a l'identique en naviguant sur le web sans ton autorisation et bah c'est pareil ! sa revient au débat du p2p c'est pour le même raison !
je sais pas jamais eu ce genre de problème
mais ici http://www.copyrightfrance.com/hypertext/penal1.htm une petites idée de ce que sa peut être !
sa peut aller d'un avertissement et fermeture de site jusqu'à procédure pénal et amende très élevés !
mais ici http://www.copyrightfrance.com/hypertext/penal1.htm une petites idée de ce que sa peut être !sa peut aller d'un avertissement et fermeture de site jusqu'à procédure pénal et amende très élevés !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumInternet explorer 7 (New Tab)Comment Faire Pour Mettre Plusieurs Page Web Dans L
- Forum[HTML] musique sur ma page web
- ForumInsertion d'une musique dans sa page web.
- SolutionsComment mettre des vidéos et des musiques sur son site web ?
- ForumSite web DreamWeaver . Lecteur flash ? mettre musiqu
- Forumpeux ton mettre une musique a louverture dune page web fait avec word ??
- ForumComment mettre plusieurs musiques midi sur ma page web...
- Forummettre une musique sur plusieurs pages html sans coupure
- ForumComment mettre une musique de fond sur un site en continu sur plusieurs pages
- Voir plus