Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mettre de la musique sur une page web

Dernière réponse : dans Programmation

Bonsoir, je sais que la question à été poster 100 fois mais moi je le repose: comment mettre des musiques sur une page web?
Je réussi à le faire de plein de façon différentes mais: une fois j'ai réussi à le faire avec le lecteur Windows média player et c'est avec celui ci que je veux que les gens écoutent leur musique. Mais j'ai modifier le code et boum tout à sauter :'( 

Donc ce que je veux, c'est afficher le lecteur Windows Media Player avec une musique. ( si c'est possible de le faire avec une vidéo je prend aussi ).

Pourquoi afficher un lecteur au lieu de le mettre en invisible ? Parce que certaines personnes écoutes déjà la musique pendant qu'ils surfent, donc j'aimerais qu'ils arrêtent la musique si sa leur plaît pas.

Pourquoi afficher CE lecteur ? Parce que bcp de monde l'on par défaut ( et que je préfaire celui-là ).

Merci pour vos futur réponses.

PS: Pour ceux qui veulent mettre de la musique sans que l'on voit le lecteur, voici le code javascript à insérer dans la balise <body></body> :

<script language="JavaScript">

var width = 5;
var height = 5;

var left = 99;
var top = 99;

URL = "Votre musique.mp3";

window.open(URL,'RESISTANCE', 'width='+width+', height='+height+', top='+top+', left='+left+', scrollbars=no, status=no, toolbar=no, location=no, directories=no, menubar=no, resizable=no, fullscreen=no');

</script>

Ou si non:

<object type="audio/mpeg" width="0" height="0" data="Votre musique.mp3">
<param name="filename" value="Votre musique.mp3" />
<param name="autostart" value="true" />
<param name="loop" value="false" />
</object>

Autres pages sur : mettre musique page web

Lassé par la pub ? Créez un compte

sasuke-uchiwa-itachi a dit :
Bonsoir, je sais que la question à été poster 100 fois mais moi je le repose: comment mettre des musiques sur une page web?
Je réussi à le faire de plein de façon différentes mais: une fois j'ai réussi à le faire avec le lecteur Windows média player et c'est avec celui ci que je veux que les gens écoutent leur musique. Mais j'ai modifier le code et boum tout à sauter :'( 

Donc ce que je veux, c'est afficher le lecteur Windows Media Player avec une musique. ( si c'est possible de le faire avec une vidéo je prend aussi ).

1. <embed TYPE="application/x-mplayer2" src="video.avi" autostart="true" width="800" height="600" controller="false">

Les morceau de code à personnaliser/adapter a ton cas :

• src="video.avi" : Remplacez video.avi par le nom de ta video
  • width="800" : Width = largeur. Remplacez "800" par la largeur de ton choix et height="600" : Height = Hauteur. Remplacez "600" par la largeur de ton choix

Fonctionne pour une video et un morceau musical mais adapte le format du lecteur

essaye en local sur ton pc sa fonctionne ou pas ?

crée un page html avec seulement cela =>
    1. <html>
    2. <body>
    3. video 1
    4. <embed TYPE="application/x-mplayer2" src="C:\Users\Public\Videos\video.avi" autostart="true" width="800" height="600" controller="false">
    5. </body>
    6. </html>

en adaptant le chemin de la video moi il est dans video de "Public" !
    puis tu l'ouvre avec ton navigateur

pour un lecteur tout fait tu as toutes les info : http://flv-player.net/

sinon le code pour integrer ta video est :

1. <object type="application/x-shockwave-flash" data="[b]tonlecteur.swf[/b]" width="320" height="240">
    2. <param name="movie" value="[b]tonlecteur.swf[/b]" />
    3. <param name="allowFullScreen" value="true" />
    4. <param name="FlashVars" value="flv=[b]video.flv[/b]" />
    5. </object>

ok, c'est fort posible que je sois connecté sur le forum dans la soiré vu que c'est les vac voir dans l'aprem peut etre

& quand tu aura fini et publié sur le web pourra tu m'envoyé le lien vers ton site en MP !
    vu que sa fait deja plusieur fois (2eme ou 3e j'crois ! hi) que j't'aide ! curieux de voir se que sa donne !

a+

sa veut pas dire que ces légal ... ! pour qu'une vidéo soit publié il en faut l'accord des créateur ! ce soit les droit d'auteur (copyright), si les ayant droit porte plainte toi et ton hébergeur pourrai avoir des problème ! tu n'aimerai pas retrouvé ton site a l'identique en naviguant sur le web sans ton autorisation et bah c'est pareil ! sa revient au débat du p2p c'est pour le même raison !
    Lassé par la pub ? Créez un compte
    Tom's guide dans le monde