Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'ai pas d'image mais j'ai le son lorsque je lance mon jeu
Mot :    Pseudo :           

Bon voila mon problème , quand j'était plus petite j'avai un jeu que j'aimai bien et j'y jouai presque tout le temps !! Après je m'en était lasser et je l'avai désinstallé !!! Et mmaintenant je veux y rejouer , le seul problème c'est que quand je lance mon jeu je n'ai pas d'image ( sa fait tout noir ) mais j'ai du son !!!

Pour votre information , l'installation est parfaitement réussi !!

Je ne comprend pas SVP aidez moi !! merci beaucoup !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quel jeu ? Je crois que certains (très) vieux jeux ne fonctionnent pas bien sous xp. Les jeux plus récents fonctionnent-ils ?

------------------------------ Proce : Core 2 Duo E8400 / RAM : 3Go GSkill PC6400 / CM : Asus P5Q / Boitier : Antec Nine Hundred /
CG : ATI Radeon HD 4870 1go / Alim : Corsair VX 550W / HDD SaTa : WD 200Go, Samsung 320Go, Maxtor 200Go / OS : Windows XP SP2

Répondre à the stalker

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je n'ai pas d'image mais j'ai le son lorsque je lance mon jeu
Aller à :

Il y a 317 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens